Bonjour j ai essaye le mode defend the streak avec l undertaker qui doit battre les adversaires les uns apres les autres j ai rapidement vu que l undertaker pouvait stocker trois finishers et j ai donc enchaine les adversaires en faisant un tombstone des leur entree suf le ring puis des provocs pendant qu il etait allonge jusqu a mon coup special et apres ca suffisait pour faire le tombe.
J ai vu qu on gagne des trophes j en ai eu un a 10 et un autre a 30 adversaires vaincus la partie a duree une heure trente de combat sans interruption apres 30 adversaire le combat defend the streak continue.
N y a t il pas de fin ?
Qu est ce qu on gagne a part des trophes (personages;tenues...) ?
Finalement j ai perdu au 39 combattant je crois jinder maal le frere du great khali il m a fait une prise de soumission des qu il est entre sur le ring un cobra clutch et j ai abandonne j avais plusieurs partie du corps ds le rouge ce qui m enerve cest que j avais un finisher stocke et je nai pas pu le placer.
Dsl des fautes d'orthographe je suis sur une tablette qui est a mon pere et cest la premiere fois que je l utilise.