CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Marty40000
Marty40000
Niveau 3
31 octobre 2013 à 18:17:23

Bonjour a tous!

Ne suivant plus le catch, je suis tout de même attiré par ce jeu, qui est plutôt cool ! Mais la difficulté est beaucoup trop basse pour moi , je gagne absolument tout mes combats face à l'IA sur le WWE13, 12, ...

Alors je voulais savoir, si dans ce nouveau jeu, la difficulté avait augmenté, ou si il y avait quoique ce soit de différent qui rajoute un peu de difficulté, ou encore des options plus complètes qui permettent d'augmenter la difficulté sans rendre le jeu irréaliste !

Merci :)

Dark-Delvous
Dark-Delvous
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:24:23

en mode Légende tu va en avoir de la difficulté je te le garantie :oui:

Marty40000
Marty40000
Niveau 3
31 octobre 2013 à 18:33:06

Donc le mode Légende est plus dur dans le 14 que dans le 13 ?

Dark-Delvous
Dark-Delvous
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:37:22

oui :-)))

Marty40000
Marty40000
Niveau 3
31 octobre 2013 à 18:40:43

Ahhhhhh bien ça !
Faut que je le teste quand même, parce que la difficulté a toujours été le plus gros problème du jeu, et j'ai peur d'être surpris quand même..
Parce que après, le mode univers avec de la difficulté, c'est : :coeur:

motordav
motordav
Niveau 7
31 octobre 2013 à 19:47:12

mode légende est tout simplement impossible 100% de défaite alors qu'avant je gagnait facilement

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:50:44

Le mode légende est chaud mais une fois que tu prend les réflexes pour les contres ça passe beaucoup mieux.

Et le mode avec le Taker est bien compliqué en fonction du lutteur :hap:

Marty40000
Marty40000
Niveau 3
31 octobre 2013 à 21:26:59

C'est ça qui est chiant, une fois que tu connais le timing des attaques des adversaires, tu peux toujours contrer.. Enfin, ça c'était dans les précédents !

En tout cas merci, du coup, je sais pas si je vais le prendre !

eternaldream45
eternaldream45
Niveau 2
01 novembre 2013 à 06:06:37

Ayant eu tout les jeux wwe depuis legends of wrestling je peux dire que c'est le jeux avec l'ia la mieux fâite il font plus n'importe quoi il pence pas que a te sortir le omg sur barricade comme dans le 13 il utilise leur coup spécial au lieu de le stocké imédiatement il remonte pas systématiquement a 5 en dehors du ring il contre pas mal etc.

Et le mode brisé la streack du taker et vraiment hard joueur de bon niveau seulement .

Jonathaneff
Jonathaneff
Niveau 1
10 novembre 2013 à 17:32:26

Oui Marty40000, je t'assure que le mode Légende dans WWE 2k14 est beaucoup plus dur que celui du 2013. La preuve dans le 13 j'avais environ 97% de victoire alors que dans le 14 j'en ai seulement un peu plus que la moitié. Cela est du aux nouveaux système de contres qui sont beaucoup plus dur à effectuer. Il fait appuyer pile au bons moment sinon c'est foutu. Et quand t'es habitué aux contres du 13 tu vois tout de suite qu'il faut attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir contrer. Donc au début tu va galérer à mort. Les adversaires de font maintenant le finish dès qu'ils l'ont et peuvent le faire et après il t’enchaîne par un tombé ou une soumission (si c'est un match soumission). Et la jauge de dégagement est plus petite que le 13, donc t'auras vraiement du mal de te dégager après 1 ou 2 finish. Les soumission c pareil c beaucoup plus dur de se dégager. Pour dire en 3 match soumission j'en ai pas gagné un seul! J'ai failli gagné avec Cena contre Ziggler mais il me contre le stf et là il me fait son finish la prise du sommeil et je tape SNIF! Je trouve aussi que les ordis contre plus facilement tes finishers. Et puis le truc le plus magnifique du jeu sont les tombés sur les ordis qui ont été entièrement refait. Si tu fait un tombé au bout de quelque minute l'ordi se relèvera vers le début du 2 si tu fais une prise juste avant et si tu fais un finisher l'ordi se relève à 2,98s comme dans à la télé dans les Pay Per Views. Je trouve ça trop magnifique! Alors que dans le 13 en 100 matchs mes ordis se sont relevés à 2 seulement 3 ou 4 fois c pour dire!!!

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
10 novembre 2013 à 17:33:17

Il manque la balise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment