Salut !
Ayant quelqu'un américain qui a le jeu en ami sur la PS3, je peux voir ses trophées WWE 2K14, voici donc la liste !
Platine : Grand Chelem : Gagnez tous les trophées.
Bronze : Entrez dans la légende ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, prenez le cash et gagnez à Money In The Bank (mode solo).
Argent : Mr. Money in the Bank : Univers WWE - Avec une Superstar créée, gagnez à un Money In The Bank (mode solo.
Argent : Le moment de toute une vie : Univers WWE - Terminez un match à WrestleMania avec une Superstar Créée (mode solo).
Bronze : Une Superstar est née ! : Univers WWE - Gagnez un match avec une Superstar Créée (mode solo)
Trophée masqué.
Trophée masqué.
Bronze : Prends ta revanche ! : Exécutez avec succès la technique Revanche (mode solo).
Trophée masqué.
Bronze : Un combo gagnant ! : Exécutez une Provoc' Spéciale, un Finisher, et infligez un tombé à votre adversaire (mode solo).
Bronze : Là où ça fait mal : Attaquez 10 fois une partie du corps avec le ciblage corporel pendant un match (mode solo)
Bronze : C'est dans mes cordes ! : Rampez jusqu'aux cordes lors d'une soumission (mode solo).
Trophée masqué.
Bronze : Propriété privée ! : Créations WWE - Arène - Créez une arène et disputez-y un match.
Argent : L'homme invincible : Univers WWE / Exhibition - Gagnez au moins 20 matchs en mode Difficile ou supérieur (mode solo).
Bronze : Un vent de fraîcheur : Participez à un match en ligne (Matchmaking selon classement / Matchmaking d'amis).
Or : T'es un gagnant ! : Gagnez 10 Parties Matchmaking selon classement.
Bronze : Woo Woo Woo !!! : Créez une Superstar avec un compte social.
Bronze : Une Superstar d'exception : Créez une Superstar qui utilise une tête de Superstar.
Bronze : Metteur en scène : Créez une Entrée crée qui utilise un accessoire additionnel.
Argent : Legend Killer : Cassez The Streak - Battez Undertaker.
Trophée masqué.
Or : Rest in peace : Cassez The Streak - Débloquez toutes les photos des matchs Wrestlemania.
Trophée masqué.
Bronze : The Deadman : Défendez The Streak - Battez 10 Superstars dans un match en simple.
Argent : The Demon of Death Valley : Défendez The Streak - Battez 30 Superstars dans un match en simple.
Trophée masqué.
Bronze : Hulkamania Runs Wild : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 1.
Bronze : New Generation : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 2.
Bronze : Attitude Era : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 3.
Bronze : Ruthless Agression : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 4.
Bronze : Universe Era : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 5.
Argent : WrestleMania ! : 30 Years of WrestleMania - Terminez tous les objectifs historiques.
Trophée masqué.
Bronze : Mort subite : 30 Years of WM - WM 12 - Bret Hart vs HBK - Aucun vainqueur à la fin du temps imparti.
Bronze : Mais jamais il abandonne ! : 30 Years of WM - Terminez tous les objectifs cachés dans WM13.
Bronze : Impact final : 30 Years of WM - WM17 - The Rock vs Stone Cold - Frappez Rock (blessures graves) avec une chaise.
Bronze : The Big Red Monster : Royal Rumble - Éliminez 11 adversaires avec la même Superstar dans un match en simple (mode solo).
Bronze : Achève-les ! : Réussisez un OMG ! "Shell Shocked" (mode solo).
Or : Feed me more! : Univers WWE / Exhibition - Gagnez au moins 50 matchs en mode Difficile ou supérieur (mode solo).
Bronze : Temple de la douleur : Battez un total de 10 adversaires par K.O. (mode solo).
Bronze : Excuse me! : Univers WWE - Créez une Rivalité.
Voilà voilà, j'espère que ça vous rend service, merci de commenter car ça m'a pris plus d'une heure de recopier tout ça de ma PS3 à mon Ordinateur !
Justin, si tu peux épingl' aussi ça serai cool