CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des trophées PS3 !

LesVideosDeBill
LesVideosDeBill
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:27:12

Salut ! :o))

Ayant quelqu'un américain qui a le jeu en ami sur la PS3, je peux voir ses trophées WWE 2K14, voici donc la liste !

Platine : Grand Chelem : Gagnez tous les trophées.

Bronze : Entrez dans la légende ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, prenez le cash et gagnez à Money In The Bank (mode solo).

Argent : Mr. Money in the Bank : Univers WWE - Avec une Superstar créée, gagnez à un Money In The Bank (mode solo.

Argent : Le moment de toute une vie : Univers WWE - Terminez un match à WrestleMania avec une Superstar Créée (mode solo).

Bronze : Une Superstar est née ! : Univers WWE - Gagnez un match avec une Superstar Créée (mode solo)

Trophée masqué.

Trophée masqué.

Bronze : Prends ta revanche ! : Exécutez avec succès la technique Revanche (mode solo).

Trophée masqué.

Bronze : Un combo gagnant ! : Exécutez une Provoc' Spéciale, un Finisher, et infligez un tombé à votre adversaire (mode solo).

Bronze : Là où ça fait mal : Attaquez 10 fois une partie du corps avec le ciblage corporel pendant un match (mode solo)

Bronze : C'est dans mes cordes ! : Rampez jusqu'aux cordes lors d'une soumission (mode solo).

Trophée masqué.

Bronze : Propriété privée ! : Créations WWE - Arène - Créez une arène et disputez-y un match.

Argent : L'homme invincible : Univers WWE / Exhibition - Gagnez au moins 20 matchs en mode Difficile ou supérieur (mode solo).

Bronze : Un vent de fraîcheur : Participez à un match en ligne (Matchmaking selon classement / Matchmaking d'amis).

Or : T'es un gagnant ! : Gagnez 10 Parties Matchmaking selon classement.

Bronze : Woo Woo Woo !!! : Créez une Superstar avec un compte social.

Bronze : Une Superstar d'exception : Créez une Superstar qui utilise une tête de Superstar.

Bronze : Metteur en scène : Créez une Entrée crée qui utilise un accessoire additionnel.

Argent : Legend Killer : Cassez The Streak - Battez Undertaker.

Trophée masqué.

Or : Rest in peace : Cassez The Streak - Débloquez toutes les photos des matchs Wrestlemania.

Trophée masqué.

Bronze : The Deadman : Défendez The Streak - Battez 10 Superstars dans un match en simple.

Argent : The Demon of Death Valley : Défendez The Streak - Battez 30 Superstars dans un match en simple.

Trophée masqué.

Bronze : Hulkamania Runs Wild : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 1.

Bronze : New Generation : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 2.

Bronze : Attitude Era : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 3.

Bronze : Ruthless Agression : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 4.

Bronze : Universe Era : 30 Years of WrestleMania - Terminez le chapitre 5.

Argent : WrestleMania ! : 30 Years of WrestleMania - Terminez tous les objectifs historiques.

Trophée masqué.

Bronze : Mort subite : 30 Years of WM - WM 12 - Bret Hart vs HBK - Aucun vainqueur à la fin du temps imparti.

Bronze : Mais jamais il abandonne ! : 30 Years of WM - Terminez tous les objectifs cachés dans WM13.

Bronze : Impact final : 30 Years of WM - WM17 - The Rock vs Stone Cold - Frappez Rock (blessures graves) avec une chaise.

Bronze : The Big Red Monster : Royal Rumble - Éliminez 11 adversaires avec la même Superstar dans un match en simple (mode solo).

Bronze : Achève-les ! : Réussisez un OMG ! "Shell Shocked" (mode solo).

Or : Feed me more! : Univers WWE / Exhibition - Gagnez au moins 50 matchs en mode Difficile ou supérieur (mode solo).

Bronze : Temple de la douleur : Battez un total de 10 adversaires par K.O. (mode solo).

Bronze : Excuse me! : Univers WWE - Créez une Rivalité.

Voilà voilà, j'espère que ça vous rend service, merci de commenter car ça m'a pris plus d'une heure de recopier tout ça de ma PS3 à mon Ordinateur !

Justin, si tu peux épingl' aussi ça serai cool :-)

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
30 octobre 2013 à 19:33:24

toujours les mêmes trophées/succès

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
30 octobre 2013 à 19:34:00

et il font chier avec leur trophées online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 19:37:33

J'aurais aimez épingl', mais c'est déjà posté mec. :s

LesVideosDeBill
LesVideosDeBill
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:42:46

Ah merde, j'ai perdu 1h pour rien alors :p)

La vidéo du moment