CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui le commande sur Amazon...

djnomon
djnomon
Niveau 4
05 novembre 2013 à 10:30:41

je vien d'avoir une réponce de amazone :
Suite à notre discussion par chat, et après avoir contacté la poste, je vous informe que la livraison de votre commande 402-3038779-1515538 ne se déroule pas comme prévu. Votre colis aurait dû être acheminé par La poste, cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Étant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolé.

Il se peut que le transporteur ayant pris en charge votre colis vous le livre, mais qu'en raison de ce contretemps, la date de livraison initialement prévue soit légèrement modifiée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en date du 09 novembre 2013, merci de bien vouloir nous le signaler en répondant directement à cet email ou nous contacter par téléphone ou chat en utilisant le lien suivant.

ca sens pas bon pour moi tout ca :(

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
05 novembre 2013 à 14:16:33

Bienvenu au club, les amis, je suis dans le même cas que vous..
Merci, de tout coeur Chronopost, bande d'enculé...

djnomon
djnomon
Niveau 4
05 novembre 2013 à 15:19:36

des personne on eja eu ceu probleme ?

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
05 novembre 2013 à 15:30:44

djnomon;

En ce qui me concerne, j'ai eu Amazon et Chronopost au téléphone ce matin, et depuis samedi matin ils ont plus aucunes traces de mon colis " disparu dans la nature ".

Chronopost a ouvert une enquête, pour savoir où est ce qu'il est et si d'ici jeudi au plus tard, j'ai pas de nouvelle, Amazon me propose deux choix : soit son remplacement ou un remboursement sans frais..

Voilà, j'ai plus qu'à attendre...

djnomon
djnomon
Niveau 4
05 novembre 2013 à 15:38:14

moi il mon dit le 9 ca fait samedi :( j'espere qu'il vont retrouver ses colie perdu car sinon ca vas faire long car en plus je pense que si il ré-envoie il vont pas faire cadeau du plus rapide on vas encore devoir attendre les meme delait qu'avant

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
05 novembre 2013 à 19:54:25

Je l'ai commandé par Amazon et aucun souci, par contre j'ai commandé PES 2014 par Micromania.fr et ils ont refilé mon colis à un autre type car ils sous-traitent leurs livraison et se sont plantés de numéro de suivi (sympa le type à eu PES gratuit, enfin payé par moi et je sais pas qui c'est) et le remboursement de ma commande aurait dû être fait depuis 2 semaines, j'attends toujours...

djnomon
djnomon
Niveau 4
05 novembre 2013 à 20:17:50

la livraison rapide (3-5 jours) demande une signature ou c'est juste déposé dans la boite ?

La vidéo du moment