CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] NBA 2k15

Zboubinouz
Zboubinouz
Niveau 5
20 octobre 2013 à 22:35:17

Bonjour, Bonsoir
Pensez vous que le NBA 2K15 aura les mêmes graphismes que les version One et PS4 ? Et non pas les graphismes de PS360 ? Même si 2K délaisse le jeu sur PC ? Pareil pour Fifa 15 ? Aura t-il les mêmes graphismes que sur One et PS4 ? Merci d'avance :)

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:36:39

Calme j'ai même pas les deux jeux que tu me parles déjà des prochains :hap:
Je pense pas qu'une version PC puisse égaler les graphismes d'une version Next Gen :oui:

Zboubinouz
Zboubinouz
Niveau 5
20 octobre 2013 à 22:38:41

Mon PC est plus puissant que les next gen...

Aekisa292
Aekisa292
Niveau 12
21 octobre 2013 à 01:07:58

"Je pense pas qu'une version PC puisse égaler les graphismes d'une version Next Gen :oui: "

are you fucking kidding me ?! Oo
les PC gamer actuels sont déjà plus puissant que les PS4 et Xone

Sana33
Sana33
Niveau 4
21 octobre 2013 à 01:21:51

lol c'est clair ...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 octobre 2013 à 02:15:40

Difficile à dire. C'est une possibilité, mais rien n'est certain.

Si 2K veulent ratisser plus large, ils garderont la version actuelle. Si ils pensent que même un PC moyenne gamme suffit, alors ils passeront à la version PS4/One.

En étant réaliste, je pense qu'on aura pas de version PS4/One sur PC avant 2K16. Mais j'espère me tromper ...

Zboubinouz
Zboubinouz
Niveau 5
21 octobre 2013 à 12:11:22

J'en ai marre je regrette d'avoir acheter un PC en ayant vendu ma 360. Presque tout les jeux qui sortent sur PC sont délaissés. Exemple: Fifa, pourquoi pas une version avec les memes graphismes que One et PS4 ? Pareil sur NBA2K14 et ce n'est pas que les graphismes ! Certains modes de jeux n'y sont pas !

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
21 octobre 2013 à 12:13:12

Faut arrêter de déconner, même un PC pas super super puissant peut faire tourner un jeu comme NBA 2k14 version next gen.

L'univers est petit (un stade et une vingtaine de joueurs) Pas de champs de vision à régler, pas de gestion d'apparition d'un prolongement de terrain comme les jeux façon Arma 3 etc...

Honnêtement l'auteur du topic devrait jouer à quelques jeux récents sur PC, il en pourrait plus de découvrir toutes les merveilles dont la PS3 l'a privé.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:47:20

:d) "Presque tout les jeux qui sortent sur PC sont délaissés."

Tu rigoles? C'est clairement l'inverse justement.

Maintenant si tu prends uniquement les jeux sportifs en référence, c'est pas gagné. FIFA est justement un mauvais exemple car il a toujours une année de retard sur PC, mais NBA2K est plus beau à génération équivalente.

2K Sports a décidé de ne pas attendre la sortie des consoles NextGen pour sortir leur jeu sur PC cette année, et on peut quand même les comprendre.
Imagine la gueulante des joueurs PC si ils avaient du attendre aussi longtemps pour voir sortir 2K14 sur leur support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 20:53:45

slt pasdebol37 je sui entierement daccord avec toi mais frzanchement les version son plus beaux et le next gen passe sans soucisur un bon pc de gamers.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
12 mars 2014 à 23:40:19

Vous n'y êtes pas du tout.

Evidemment les pc (s'ils sont suffisamment récent) peuvent faire tourner la version next-gen, le problème n'est pas là.

Regarder le nombre de problèmes, pour ne pas dire les bugs qui existent sur les consoles. Sur un même support il y a des gens qui ont des bugs et d'autres sur la même machine qui n'ont rien. Or il s'agit de la même console. Rien ne ressemble plus à une PS4 qu'une autre PS4, ou à une ONE qu'une autre ONE.

Par contre chaque PC est différent, carte graphique, barrette mémoire, carte mère, processeur, il y a autant de machine différentes qu'il y a de jeux différents. Sans parler des systèmes d'exploitation.
2k a déjà des problèmes pour faire tourner un jeu sur un support qu'il connait alors pour le faire tourner sur des machines qu'il ne connait pas, je vous raconte pas.

Ensuite il y a toujours le problème du piratage (fausse excuse) pour ne pas avoir les même modes de jeux que sur les consoles.

Donc à mon humble avis, on aura une version 2015 qui sera la même que celle de cette année avec quelques ré-équilibrages (par exemple au niveau du nombre de ballon que l'on arrive à récupérer lorsque l'on tente un interception et que l'adversaire lâche la balle, ils l'on fait sur next-gen) , de nouvelles animations, peut être encore un nouveau game play, mais pas de next-gen sur PC. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 00:06:21

slt BuckInGame oui je suis daccord avec c est vrai que que au differente config de pc 2k risque de ce perde mais il serai possible avec une version next gen sur pc si tu a une bonne config ce que je veu dire par la les pc peuve etre plus puissant qu une ps4 ou xbx one mais c est vrai que le 2k15 rique d etre une version curent gen apres ce serai super il en sort une version next gen pour pc mais bon, surtout pour les joueur pc comme moi ou d autre .

Mad-Raiiden
Mad-Raiiden
Niveau 9
13 avril 2014 à 09:40:14

ByckInGame cette excuse est encore une fois une fausse excuse des développeurs :hap: , en effet malgré les différences de config, un jeu est créé sur un PC. :ok:
De plus si tu configures un jeu pour qu'il fonctionne via direct X (par exemple), il marchera avec direct X quelque soit la config du PC :ok:

On oublie pas le nombre infini de jeux indépendant qui marchent sur tout les PCs quelque soit leurs configs :ok:

Et puis au final TakeTwo s'y connait en stabilité sur PC, Borderlands 2 fonctionne partout :hap:

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:09:08

Franchement, c'est parce que sur PC il semble plus facile de tricher avec les VCs, donc perte d'argent pour TakeTwo

La vidéo du moment