Je vois bcp de gens qui reclament les prochains locker codes pour avoir des vc, je ne sais pas pour la ps4 mais pour la ps3 il y a d'autres manières que les locker codes pour en avoir
Avec le glitch des matchs sauvegardés il y a moyen de gagner 3400 en 10min et pour ceux qui veulent des vc pr le mode mon joueur ou dans le mode myteam pour avoir plus de chances de tomber sur les joueurs qu'ils veulent on peut gagner 100 000 vc rapidement avec les packs or plus, je les ai atteint 3 fois rien que ce soir
La premiere technique consiste à jouer des match de 5, 6.. Jusqu'à 12 min en sauvegardant à chaque fois dans les dernières secondes, ça fait 8 matchs à faire, mais après dès qu'on a besoin de vc il suffit de charger la fin de chacun des matchs et on gagne l'equivalent d'un match entier; 250 pour celui de 5min, 300 pour celui de 6.. 600 pour celui de 12 et en tout 3400, il faut juste attendre 20 minutes pour recommencer
Pour la 2e technique, les week end comme en ce moment où tous les packs du mode myteam sont à moins 25 pour cent, il n'y a plus q'a avoir 8100 pour acheter un pack or plus et revendre aussitôt le joueur gagné et ainsi de suite, la plupart sont aux alentours de 10000 et +, ce qui fait du 2 a 6000 de benef une fois revendu, avec des cousins gortat noah al jefferson jr smith eric gordon rudy gay etc qui valent entre 10000 et 14000 on passe vite de 8100 a 15000 puis 25000 60000... encore mieux quand ya 2 joueurs dedans, desfois on tombe sur des TP dwill garnett wall b.lopez etc à 2000 5000 qui freinent un peu mais en continuant on est gagnant, car ça arrive 1 fois sur 4
Après si vous voulez garder les joueurs vous pouvez mais si vous n'êtes pas un bourrin qui veut une team full or une fois que vous avez atteint les 100000 ou plus vous avez plus qu'à ouvrir plusieurs fois les packs des équipes dont vous voulez des joueurs precis, ça évite de fr chauffer la carte de crédit car leur système aléatoire est une idée qui sert juste à nous plumer
Si ça peut rendre service, ;) peace