@L--Giuly:
Malheureusement je n'ai aucune astuce pour être performant au poste de pivot, si ce n'est activer le playvision et bien appliquer les schémas tactiques.
Avec mon pivot ce n'est pas rare de n'avoir que 5 tirs maxi pendant une rencontre, j'ai même eut un objectif dynamique me demandant de réussir 3 tirs sur 4, mais je n'ai eut qu'un tir à faire dans la partie, bon j'avais 3 passe décisives peut être que j'aurai dû tirer mais je ne les aurai surement pas mis de toute façon.
@Claudou28:
désolé, mais je me suis planté ce n'est pas le meneur polyvalent qui a le plus de potentiel mais le meneur défensif, parce qu'il part de plus bas, la différence note de départ et note d'arrivée est plus élevée. Par contre c'est le meneur polyvalent qui a la plus haute moyenne au final.
Autre petite remarque, moi qui ne joue pas avec les meneurs généralement, lors de l'élaboration des tableaux j'ai eu A+ avec le meneur athlétique, vraiment trop simple de jouer avec. Quasiment plus de mauvaise défense et interception à tout va, j'ai même failli faire un 5x5 niveau stat le truc que j'ai jamais réussi à faire depuis que je joue à la série nba 2k. Statistiques finales, environ 15 pts, 6 rebonds, 6 passes décisives, 6 interceptions et 2 contres, 1 ou 2 pertes de balle. Bon il me manquait 3 contres quand même, mais c'est devenu vraiment trop facile avec les meneurs.