CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ! je comprend pas ?

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
09 octobre 2013 à 15:39:11

Ca fait quoi exavtemebt quand on appui sur LB en attaque (stratégie rapide)? faut appuyer sur d autres boutons après ?

si quelqu'un pouvait m'aider et m expliquer ça serait cool. merci.

j ai regarder des vidéos sur youtube mais je capte pas. je voudrais une explication simple.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:45:14

Si c'est comme sur le 2k13, LB ou L1 sur la play est un bouton afin d'exécuter le Pick & Roll ou Pick & Fade.

Je m'explique :

Pour faire un écran rapide sans pour autant faire une combinaison, appuies brièvement sur LB
Pour Faire un Pick & Fade appuis jusqu'à l'icône qui apparaît soit vert et qu'il y ai écrit Fade...
Enfin pour le Pick & Roll, reste appuyer longtemps jusqu'à l'icôné devienne rouge et qu'il y ai écris Roll.

Maintenant moi je suis encore sur l'ancien donc je sais pas si sur le 2k14 c'est les mêmes boutons sinon excuse moi si c'est pas ça :)

jobi2K
jobi2K
Niveau 6
09 octobre 2013 à 15:52:19

Tres bonne question.

Tout ce que je peux te dire ce que decrit "AnthoKnicks57" pour le 13 n'est plus le cas pour le 14.

Les écrans se font avec la touche B ( xbox), selon le temps de maintient sur le bouton tu actives les différents picks...

Sur le 14 en appuyant sur LB , les joueurs de ton équipe se voient attribuer un touche au dessus de leur tete...Comme tu le dis , peut-etre un rapport avec les strategies rapides ou systemes...

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
09 octobre 2013 à 16:06:41

exact jobi et il y a aussi un cercle qui se met sur le terrain (il clignote) et un joueur à l icone du ballon ou soit la touche A (passe)

je comprend rien et rien est expliqué dans le manuel avec le jeu et impossible de trouver une notice sur le net

si quelqu'un là je suis preneur

AGENT_75
AGENT_75
Niveau 5
09 octobre 2013 à 16:07:23

l'a et non là

iteul
iteul
Niveau 50
09 octobre 2013 à 16:08:32

La touche L1 (maintenue) permet de mettre en place une stratégie, si vous appuyez rapidement cela permet de mettre en place la stratégie pour le joueur que vous choisirez ou de lui demander de se démarquer (joystick droit dans la direction où vous voulez qu'il se démarque).
La notice est votre amie ! :-)

iteul
iteul
Niveau 50
09 octobre 2013 à 16:12:08

Le cercle bleu vous montre l'endroit où vous devez vous placer avec le ballon pour que la strat se mette en place.

jobi2K
jobi2K
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:18:39

Merci Iteul,

Donc avec LB , tu choisis un joueur en cliquant sur le bouton qui apparait au dessus de lui et tu enclenche en allant sur le cercle bleu (c'est pratique ça).
Mais tu ne choisis pas la strategie? ça fait la meilleure selon sa position?

iteul
iteul
Niveau 50
09 octobre 2013 à 16:24:13

Oui c'est bien ça :ok: La touche L1 ou LB est un raccourci en fait, si tu veux choisir ta strat tu appuies sur gauche ou droite du pad directionnel et c'est valable aussi en défense. Tu peux même définir toi même tes strats dans le menu paramètre coach.

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:46:43

Les stratégies rapides sont bien faites mais ils faut vraiment gerer bien le jeu pour jouer avec, c'est pas evident :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:15:12

bis repetita : Merci de faire en sorte que les titres de vos topics soient le plus possible explicite. Les titres genre "J'ai un problème","question ?", etc, en plus d'avoir un impact visuel négatif sur la première page du forum, n'aident pas franchement quant à la recherche de cas similaires, lorsque éventuellement un forumeur vérifie si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème, ou plus simplement, a choisi de poster un topic sur le même sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment