CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carreer Interception

raf184
raf184
Niveau 3
07 octobre 2013 à 01:45:16

Bonjour je voudrais votre aide , je me fait intercepter rapidement la balle quand j'attaque le panier en mode carreer (joueur meneur),je trouve le jeu plus dure que celui de l'année dernière , je joue en allstar.
En plus j'enchaine les défaites ,je me suis fait drafté avec Philadelphia et mes coéquipiers perdent trop la balle et n'arrive pas a marquer (1 panier sur 4 réussi malgré les bonnes passes) c'est du n'importe quoi , j'ai parlé au manager il ne veux méme pas me transferer :s
En plus c'est plus dure de défendre , les adversaires enchainent les dribles facilement avec les feintes......Une astuce PS
des défaites a plus de 25 points , la honte !!!!
Sinon je retourne sur 2k13!!!

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
07 octobre 2013 à 01:55:56

Bonsoir
Alors , dans l'ordre :
pour les interceptions , c'est normal. Il y aurait a priori un "bug" avec la protection ballon , qui fait que les pertes de balles s'enchainent assez rapidement. Alors pour les eviter , pas de secret : évite de rester trop longtemps devant le defenseur adverse , et cherches soit la passe , soit la penetration.
Pour les défaites , c'est aussi logique puisque Philly a une bonne équipe de merde. L'idéal ce serait que tu te fasses transferer dans une bonne équipe en manque de meneur comme Miami ou New York.
Tes coequipiers ratent tout ? essaie de prendre le talent altruiste. Sinon joue pour ta gueule et au bout d'un moment , l'equipe adverse va systematiquement faire une prise à deux sur toi. La tu pourras trouver des coequipiers démarqués pour des shoots faciles.
Pour bien défendre , monte défense sur le porteur. Tu verras ça change pas mal. Moi je suis déjà au max (90) et depuis je ridiculise régulierement les meneurs adverses grace à ça. Si jamais tu te fais passer , cours quand même derriere et tentes le block , j'ai fait plein de contres comme ça.

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
07 octobre 2013 à 07:36:40

Il y a un bug au niveau des interceptions ? Ca expliquerai pas mal de choses :(

Kobe8Mode
Kobe8Mode
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:12:36

Tu es tombé sur la probable plus mauvaise équipe de l'année 2014 aussi, forcément ça n'aide pas :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:17:59

Et puis il n'y a pas un seul scoreur dans cette team

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
07 octobre 2013 à 11:28:21

C'est pas au niveau des interceptions que ça bug mais du coté de la stat protection du ballon qui ne fonctionnerait pas correctement.
Pour l'instant , d'après les forumeurs d'operationsports , cette stat est buggée , qu'on ai 50 ou 90 le résultat serait le même
J'aurais tendance à les croire , vu qu'ils avaient découvert le bug bruiser l'année derniere

katorn
katorn
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:00:32

En tout cas sur la version PC , il y a pas de bug en interceptions ( miracle sur PC , pour une fois ) .
J'ai l'habitude de tourner à 6 + interceptions par match sur le 2K12 et 2K13 dans my player ( même dans les premiers match en rookie ) et après 12 h de jeu j'ai fais qu'une interception en tout et pour tout ( sur 17 matchs ) ... Et le ratio habituel de perte de balle dans l'équipe est pareil qu'avant .
Personnellement , je dirais plutôt le contraire , on intercepte moins qu'avant .

raf184
raf184
Niveau 3
07 octobre 2013 à 13:52:27

Pour le bug (stat protection ) ,je ne savais pas , mais pour l'équipe je sais que c'est la plus merdique , bon je vais essayer de jouer pour ma gueule et me faire transférer au pire je refais ma carreer
un patch pour corriger est necéssaire ,j'espére que 2K va se mettre au travail car c'est vraiment agaçant les interceptions ,pas de protection de balle en attaquant le panier s:

Merci pour vos aides

Thyrael08300
Thyrael08300
Niveau 1
08 octobre 2013 à 14:29:41

Y a t il un patch de prevu car la c est injouable pour moi a chaque action tentée perte de balle etc du coup des match a pas plus de b-c est un peu difficile surtout que cette année les defenseurs ne se passent pas facilement

La vidéo du moment