Bonsoir
Alors , dans l'ordre :
pour les interceptions , c'est normal. Il y aurait a priori un "bug" avec la protection ballon , qui fait que les pertes de balles s'enchainent assez rapidement. Alors pour les eviter , pas de secret : évite de rester trop longtemps devant le defenseur adverse , et cherches soit la passe , soit la penetration.
Pour les défaites , c'est aussi logique puisque Philly a une bonne équipe de merde. L'idéal ce serait que tu te fasses transferer dans une bonne équipe en manque de meneur comme Miami ou New York.
Tes coequipiers ratent tout ? essaie de prendre le talent altruiste. Sinon joue pour ta gueule et au bout d'un moment , l'equipe adverse va systematiquement faire une prise à deux sur toi. La tu pourras trouver des coequipiers démarqués pour des shoots faciles.
Pour bien défendre , monte défense sur le porteur. Tu verras ça change pas mal. Moi je suis déjà au max (90) et depuis je ridiculise régulierement les meneurs adverses grace à ça. Si jamais tu te fais passer , cours quand même derriere et tentes le block , j'ai fait plein de contres comme ça.