CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG MON JOUEUR !

Hugo-Portos69
Hugo-Portos69
Niveau 4
06 octobre 2013 à 22:18:20

SVP le mode mon joueur bug encore , ca vous le fait aussi??

iteul
iteul
Niveau 50
07 octobre 2013 à 01:15:01

Explique ton bug peut être ça peut aider..

Hugo-Portos69
Hugo-Portos69
Niveau 4
07 octobre 2013 à 07:05:11

Quand je vais sur le mode mon joueur ca affiche recuperation du fichier 2k sports et ca me fait revenir au menu principal , ca fait 2 fois en 2 jours.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 octobre 2013 à 07:49:08

bug à signaler en mode carrière:

au 4ieme qt je fais ma 6ieme faute, je sors malgré un match correct.
Bref, je simule la fin du match et le chrono s’arrête à 0.3 seconde avant la fin avec des lancers à tirer, le match est plié avec 10 pts d'écarts.

seulement voilà il y a pas de tireur et 10 joueurs sur le terrain placer pour attendre les lancers.
je vois ça du banc puisque je suis exclu, je décide de quitter et ça sauvegarde.
je relance le jeu et ça bloque après le chargement, j'avais joué une 20taine de match, rookie du mois, joueur de la semaine etc...je dois recommencer.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 octobre 2013 à 07:50:41
  • version xbox 360
Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 octobre 2013 à 07:52:58

Merci de faire en sorte que les titres de vos topics soient le plus possible explicite. Les titres genre "J'ai un problème","question ?", etc, en plus d'avoir un impact visuel négatif sur la première page du forum, n'aident pas franchement quant à la recherche de cas similaires, lorsque éventuellement un forumeur vérifie si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème, ou plus simplement, a choisi de poster un topic sur le même sujet.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 octobre 2013 à 09:03:46

Conseil: Ne sauvegardez pas avant de quitter d'un gros bug en lancer franc et en fin de match comme je l'ai décri.Quittez seulement.

(j'ai recommencé et obtenu une meilleure place à la draft mais j'ai perdu mes 10000 vc de précommande.)

king_ice
king_ice
Niveau 1
15 décembre 2013 à 21:47:47

Euh moi aussi j'ai un probleme de bug...
je dois jouer les all stars game rising star match des rookie et quand on m'envoi le msg : "Féllicitation vous etes séléctionnez pour le rising star ..." j'appuie X pour fermer le message mais rien ... l'image plante , sa bloque ... comment faire svp

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:54:19

Si le bug continue et recommence à chaque fois que tu relances ton jeu c'est foutu pour ta partie, en tout cas pour le moment s'il n'y a pas de patch.

Moi au bout d'un moment sur ma carrière mon joueur sur PS4 j'ai eu un match où après le premier shoot réussi d'une des deux équipes (mes adversaires ou mon équipe) bahle jeu plantait et sa me renvoyait sur l'écran d'accueil PS4, impossible de passer ça.

J'ai recommencer depuis et j'en suis plus loin que là où j'en étais dans ma précédente partie, preuve que le bug est aussi lié à la sauvegarde.

king_ice
king_ice
Niveau 1
15 décembre 2013 à 22:05:36

sa compte pour moi aussi ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:30:47

Bin lis ce que j'ai écris.

Si à chaque fois ça bug, c'est foutu/

OMPassion
OMPassion
Niveau 5
18 décembre 2013 à 15:14:40

Moi c'est carrément que dès que je quitte le jeu en ayant sauvegardé au préalable quand je relance le jeu j'ai perdu mon joueur... et encore plus bizarre ca me fait en recrée un sans que je puisse le personnalisé et quand j'ai essayé de supprimé le jeu et tout les fichiers pour repartir de 0, j'ai retrouvé mon joueur initiale... et ca me fait ça tout le temps c'est vraiment chian !

Je suis sur PS4, si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme merci d'avance à lui ;)

artjackson
artjackson
Niveau 1
20 décembre 2013 à 23:49:45

Bonsoir,

J'ai le même bug que "KING_ICE" dans le jeu, je suis arrivé en carrière au moment ou l'écran affiche "Vous êtes sélectionné pour le RISING STAR CHALLENGE", depuis il est impossible de fermer cet écran et de continuer.... Quelqu'un aurait une réponse?

PS: pour ceux qui souhaite demander des informations au service technique de 2K, voici le numéro de téléphone: 0890 808 809. Tous ceux qui ont un problème, je vous conseille de les appelez, les demandes seront bien mieux prises au sérieux de leur part, cela fait 3 jours que passe 1H au téléphone avec eux...

PS: Apparemment, une MAJ est sensée sortir dans les prochains jours, espérons qu'elle règlera les différents problèmes...

Lisandro51
Lisandro51
Niveau 5
21 décembre 2013 à 00:29:48

Moi comme bug, je ne peux plus charger mon mode carrière ou le mode MG, je ne peux pas supprimer les sauvegardes, si je le fait, elle reviennent

Lisandro51
Lisandro51
Niveau 5
21 décembre 2013 à 15:22:58

Je vient de désinstaller le jeu et je l'ai ré-installer. J'ai pu supprimer des sauvegardes et créer une nouvelle partie en mode carrière, j'ai pu aussi charger mes sauvegardes et ça à marcher.

monty34
monty34
Niveau 3
21 décembre 2013 à 15:55:11

Moi je ne peux tout simplement plus attribuer les points de competances au joueur. Je ne peux pas selectionner une categorie. Quelqu'un est dans le meme cas ?

horensseur
horensseur
Niveau 3
21 décembre 2013 à 17:06:37

j'ai le meme bug que king_ice et artjackson svp aidez moi

grosquick
grosquick
Niveau 7
21 décembre 2013 à 17:13:51

moi mon bug c'est que mon joueur ne sort plus du terrain en mode carrière

Mamadou__Sakho
Mamadou__Sakho
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:25:43

Moi j ai plus rien dans ma boutique ca me met prix et pas de photo et dans mon dressing j ai ce que j ai acheter mais je peut pas le metrre sur mon joueur

]seiyann93[
]seiyann93[
Niveau 4
21 décembre 2013 à 17:40:15

Même problème que grosquick, j'ai fait mon premier match en tant qu titulaire, et pas un seul remplacement ne s'est fait sur toute la durée du match pour mon équipe. (Sur PS4)

La vidéo du moment