MAJ de l'info
D'après micromania une seul version de code existe celle qui commence par PEN14
Bizarrement ce n'est pas le cas outre-athlantique qui ont de source sûr, 2 début de code différent selon la plateforme, a savoir :
- XUN14 pour xbox et PUN14 pour PS3
Je n'ai pas d'info sûr pour PC dsl.
Bref après plusieurs appel dans une dizaine de micromania ont peut être sur qu'ils n'ont que la version PEN14 valable au moins pour les 2 consoles ( toujours d'après eux ). Je sais aussi maintenant qu'un client Pciste a essayé avec cette version du code sans résultat non plus.
Ont peut en déduire 2 hypothèses ;
- Soit les codes n'ont pas étaient activés par 2k ce qui explique l'échec des codes. ( étrange sachant que j'ai vu des gens du forum dire qu'ils l'avaient activé sans pb hier soir...)
- Soit micromania n'est pas bien informé et du coup nous donne les mauvais codes ( mais après confirmation par 10 magasins j'ai des doutes et j'espère pour eux qu'ils ne sont pas aussi manchot que ça!!! )
Pour la 1ere je ne peux verifié sachant que le support technique de 2k est fermé le weekend! Donc pas d'info avant lundi
Pour la 2eme et bien il suffirait que les personnes qui ont réussi a entrée le code nous indique si ils ont eu au début du code un PEN14, un XUN14 ou un PUN14 avec la version de la plateforme et a qui ils l'ont acheté (Amazon,fnac...).
Voila, j'essaye de trouvé une solution mais en plein weekend c'est pas évident.
Merci a tout ceux qui apporteront leurs aide!