Voila ce que j'ai mis dans mon avis, j'ai oublié de parler de la bande-son qui est excellente
J'ai laissé pratiquement toute les musiques
17/20
okc-thunder83 / 05-10-2013
Supprimer mon avis !
Je suis très content de mon achat, graphiquement c'est les mêmes par rapport au 13, seul point noir du jeu. Aussi un petit défaut mais je trouve qu'il y a trop d'erreur sur dribble à peine coller ou une feinte de tir, on perd 1 fois sur 4 la balle et des passes alors que le joueur est à côté.
Sinon
L'intrégration des équipes d'euro c'est un grand pas en avant même si je préférais les équipes nationals. Ca permet de sortir du cadre de la NBA.
Dans le jeu, les double-pas, les contacts plus réaliste, on ne passe pas à travers les joueurs pour mettre un vieux panier chanceux. On provoque aussi plus de fautes, alors que dans le 13, on voyait peu la ligne de lancer-franc.
La défense, est donc meilleur aussi, plus de contre, d'interception et des erreurs de dribbles, même si je trouve qu'il y en a un peu trop. Mais ça permet à des match avec des scores réaliste.
L'ambiance aussi, c'est peu mais la réaction du publique et du banc anime le match, pour qu'on soit tout de suite plongé dans l'univers de la NBA.
Un 17/20 mérité
4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile