CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com

rageid
rageid
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:20:28
VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
04 octobre 2013 à 18:26:11

16/20 , il n'y connait rien au basket, qu'il retourne jouer à Warcraft et compagnie.

gentile
gentile
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:30:37

16/20 pour une maj c'est déjà cher payé.

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
04 octobre 2013 à 18:35:25

t'as le jeu pour dire que c'est une MAJ ?
N'importe quoi.

Si tu l'as, c'est que tu n'y connais rien au basket.
On approche un peu plus de la perfection avant la Next-Gen.

TOUT le coté Arcade de 2k13 a disparu :ok:

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:35:35

j'aurais mis un 15/20 , pas de changement à part sur le gameplay c'est vrai qu on a un jeu plus équilibré mais rien de plus le mode lebron n'apporte rien j'aurais préféré un truc legendes comme sur 2k12 , y'a des équipes européennes mais avoir plus de dream team us serait bcp plus bénéfique au lieu d'enlever les 2 du précédent opus , bref lorsque 2k ajoute un truc il enlève 3 sans parler de kareem et julius erving etc

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:36:11

Je me souviens du débat que le test avait provoqué l'an dernier, il en sera peut être de même cette année.

ShawnKemp
ShawnKemp
Niveau 19
04 octobre 2013 à 18:43:51

Il est plutôt bon son test.

Quelques erreurs ( le hot step n'a pas disparu,si il était passé par le camp d'entrainement il l'aurait vu )
Il n'a pas parlé du retour du mode crew,c'est peut-être fait exprès étant donné que c'est pas le mode crew mais plutôt un blacktop 2.0 , 2K s'est ben foutu de notre gueule quand même sur ce coup.

Sinon c'est un bon test,merci Lespol :ok:
faudra que tu fasses un live pour nous montrer tes skills au clavier/souri

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:45:35

Lespol va surement passer par là ; sinon j enlève 1 point , j'aurais mis un 14/20 :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 octobre 2013 à 18:51:58

Pour l'instant je kiffe bien :ok: le 18 est mérité.

plus de contre, des fautes réalistes ,des feintes de passe , le marché vc a augmenté aussi on peut acheter des attributs pour une série de match c fun.

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:59:57

16

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 octobre 2013 à 19:02:17

18 *note des lecteurs

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:15:25

Je ne suis pas d'accord, le test est trop incomplet.
Rien sur le mode équipe qui a maintenant des tournois offline, un vrai calendrier de matchs.
Un mot sur la bande son pour dire qu'elle regorge de tubes alors que sur d'autres jeux de sports des titres relativement mauvais et inconnus.

Un test est objectif, certes, mais là trop de prise de position "Tout ceci n'est pas inintéressant, mais quand même moins grisant que de revivre des matchs de légende", au contraire pour une fois on ne refait pas ce qui a déjà été écrit mais on part dans des scénarios imaginés.
Puis, il manque TEAM USA, certes mais on gagne 14 équipes européennes en conservant les légendes.
L'accent est trop mis sur les choses négatives "Cela est d'autant plus problématique que ces arrivées se font aux dépens des différentes équipes de la Team USA. On gagne donc sur un plan pour perdre sur un autre".

Le test est trop dans la critique négative alors que la synthèse atténue en précisant que ça reste un bon titre.

+ J'ai mieux aimé lire l'aperç que le test

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:15:54
  • aperçu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 19:21:24

D'accord avec Claudou .

Cet opus est exellent en terme d'animations, de gameplay,et de bande son et que dire de l'ambiance durant les matchs.

Un tres tres bon 2k .

Pour un fan de basket mais quel pied ce jeu.

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
04 octobre 2013 à 19:26:33

il n'a q'un point de + que pes 2014....

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:37:45

16 cst pas trop mérité :( Mais bon j'ai envie de dire qu'on est sur Current Gen aussi... Un 18 aurait au moins été logique !

RM6268
RM6268
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:40:51

16 est une bonne note.
Je n'ai pas le jeu mais Lespol nous avait précisé l'année dernière qu'il prenait surtout en compte la "plus value" du jeu par rapport à celui de l'année précédente, et le 14 n'a pas l'air révolutionnaire (je me fais mon avis d'après les vidéos que je vois, ça n'a pas vraiment bougé dans l'apparence en tout cas malgré les changements de touches).

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:44:40

Vous pouvez donner vos avis et vos impressions sur le test JVC ici :)

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
06 octobre 2013 à 18:07:44

heu les gars c'est qu'un jeu de basket hein ! Voir même la version 2013 1.5 réestampillée 2014 :ok:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:33:06

Voila ce que j'ai mis dans mon avis, j'ai oublié de parler de la bande-son qui est excellente :oui: J'ai laissé pratiquement toute les musiques

17/20

okc-thunder83 / 05-10-2013
Supprimer mon avis !

Je suis très content de mon achat, graphiquement c'est les mêmes par rapport au 13, seul point noir du jeu. Aussi un petit défaut mais je trouve qu'il y a trop d'erreur sur dribble à peine coller ou une feinte de tir, on perd 1 fois sur 4 la balle et des passes alors que le joueur est à côté.

Sinon

L'intrégration des équipes d'euro c'est un grand pas en avant même si je préférais les équipes nationals. Ca permet de sortir du cadre de la NBA.

Dans le jeu, les double-pas, les contacts plus réaliste, on ne passe pas à travers les joueurs pour mettre un vieux panier chanceux. On provoque aussi plus de fautes, alors que dans le 13, on voyait peu la ligne de lancer-franc.

La défense, est donc meilleur aussi, plus de contre, d'interception et des erreurs de dribbles, même si je trouve qu'il y en a un peu trop. Mais ça permet à des match avec des scores réaliste.

L'ambiance aussi, c'est peu mais la réaction du publique et du banc anime le match, pour qu'on soit tout de suite plongé dans l'univers de la NBA.

Un 17/20 mérité

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

La vidéo du moment