CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de differences avec 2K13

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Bide-It_
_Bide-It_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:53:10

En tout cas elles sautent pas aux yeux…
A part une reattribution des touches pas forcement utile, quelques refontes graphiques des menus et de nouvelles musiques, les effectifs mis a jours, un gameplay plus orienté "defense" le reste c'est la meme chose!
Tout ceci aurait juste pu etre proposé dans une mise jour sans probleme au lieu de sortir un "2K13.1" et le packager en 2K14…

iteul
iteul
Niveau 50
03 octobre 2013 à 10:11:19

Honnêtement je ne pense pas qu'il est été possible pour 2k de révolutionner son jeu sur current gen, juste du peaufinage et des améliorations de gameplay. Il faudra attendre la nextgen pour voir du vrai changement à mon avis. Ceci est valable pour la plupart des jeux de sport d'ailleurs.

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:13:46

ideul a tout dit il faut dire que vu la qualité de Nba 2K13 il est difficile d'améliorer le 2K14

_Bide-It_
_Bide-It_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:14:35

Ok sur 360 et PS3 mais sur PC??!!
A priori le PC est taillé pour accueillir une évolution majeure du jeu vu son support évolutif. Or visiblement il n'y aura aucune différence entre 2K14 sur current gen et PC. Un comble…

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
03 octobre 2013 à 10:18:06

D'ailleurs ouais, pourquoi le PC n'a pas les graphismes next gen? Le miens peut parfaitement accueillir ça...Ils ont prévu quelque chose pour PC rapport à ça, ou il faudra attendre 2015 pour avoir des graphismes nextgenn?

_Bide-It_
_Bide-It_
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:26:18

+1

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:26:31

La version PC a toujours était délaissée (mode de jeu en moins etc...) donc pour les joueurs PC faudra attendre 2015 j'pense

Après pour en revenir a c'que dis l'auteur on en a déjà parlé dans plusieurs topics et tous les jeux qui ont une sortie annuelle (Fifa, NBA, etc...) ne sont que des MAJ de l'opus précédent c'est pas nouveau :ok:

La tout le monde en fait une "affaire d'état" parce que la NextGen arrive c'est tout :(

kronofr
kronofr
Niveau 5
03 octobre 2013 à 10:41:22

J'achète le jeu ce midi, mais j'espère qu'ils ont corrigé les pb de freeze du jeu. C'est vrai que le 13 était vraiment pas mal, mais il y avait trop de pb.

Par exemple, je ne pouvais pas jouer en mycareer pour la première fois en 3-4 nba 2k. Ca freezait automatiquement. C'est dommage parce que c'est mon mode de jeu préféré. J'espère qu'ils ont réglé ce pb.

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
03 octobre 2013 à 10:42:52

Dommage, même si c'est pas la cata, ça laisse une impression de pas fini sur les graphismes, comme si on te bridait ton jeu. A distance raisonnable ça va, mais les ralentis de près aie aie

Ca m'aurait pas dérangé d'attendre un peu plus quitte à avoir quelque chose de plus abouti.

ThibautPinot
ThibautPinot
Niveau 7
03 octobre 2013 à 10:48:55

Pour PC je ne sais pas pour NBA, mais j'avais lu pour Fifa qu'ils avaient mis la version current gen sur PC parce qu'ils estimaient qu'actuellement les joueurs sur PC ne pourraient pas tous faire tourner un jeu version next gen :( Il y a beaucoup de PC qui peuvent accueillir les nouvelles versions mais ils pensent à ceux qui n'ont pas un PC suffisant. Après est-ce que c'est la même raison pour 2K14 je ne sais pas :doute:

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
03 octobre 2013 à 11:01:54

kronofr :d) Bizarre ton histoire de freeze moi j'n'ai eu aucun souci (j'joue sur PS3) m'enfin j'espere pour toi que tu vas pouvoir en profiter cette année moi aussi j'le récup' en fin d'matinée :ok:

kronofr
kronofr
Niveau 5
03 octobre 2013 à 11:07:52

Tom : je suis aussi sur ps3.
En fait, 2k a commencé à freezer dès qu'il m'avait proposé le choix de jouer hors ligne (parce que les serveurs étaient hors ligne à un moment) et depuis, je n'ai plus jamais réussi à jouer au mode mycareer. (mais je venais de commencer une carrière depuis 2-3 matchs seulement)

2k m'a remboursé les points que j'avais investi sur mon joueur, mais impossible de jouer à mycareer sur 2k13. Ca freezait à tous les matchs.

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:03:11

Je suis sur 360 et si graphiquement c'est pareil, j'ai l'impression d'avoir un tout autre jeu que NBA 2K13, rien à voir niveau gameplay, ambiance et intelligence de l'IA.

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:03:44

+ il y a un topic pour les impressions sur le jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.