CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video 2k14

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
23 août 2013 à 13:54:14

Claudou oui c'est clair je te comprend mais bon j'ai pas envie de mettre 60e dans un simple MAJ au niveau du gameplay même si il y a eu des choses qui se sont rajoutées :-(

Blhite
Blhite
Niveau 7
23 août 2013 à 15:18:07

Je pense qu'il ne faut pas trop attendre de la version Next-Gen en terme de nouveautés. Je suis convaincu qu'il s'agira d'une équivalence en terme de modes, dynamique, gameplay, etc... Le seul gros plus sera la résolution de la vidéo source (1080p contre 720p actuellement), la finesse des textures, le niveau du détail du public, etc...

Comme la presse l'a assez bien expliqué, la nouvelle génération de consoles (Xone ou PS4) ne constitue pas une révolution par rapport aux plateformes actuelles. C'est juste une augmentation de la puissance des composants. C'est exactement comme si vous passiez d'un PC entrée de gamme avec une petite config à un PC Pro Gamer qui vous permet de jouer avec vos jeux avec les détails graphiques sur Very High. C'est exactement le même jeu, mais il n'a rien à voir graphiquement (entre les textures, les shaders, les effets de lumière, la résolution, etc...).

Tout ça pour dire que j'ai peur que cette version 2014 ne marque pas les annales du JV. A vérifier manette en main.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
23 août 2013 à 18:22:13

Comment dire Blhite a tout dit :)

rajabel
rajabel
Niveau 3
23 août 2013 à 23:39:11

pourtant des nouveautés ont été annoncées pour ce 2k14.Donc je ne parierais pas dessus si j'étais toi

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
24 août 2013 à 02:40:18

La next gen doit normalement permettre plus de calculs donc des joueurs entiers pas comme actuellement où il n'y a que les bras les jambes et la tête de modélisés donc normalement une meilleur gestion des contacts, en théorie plus de bras qui traverse les joueurs, etc.
Le développement d'un nouveau moteur physique pour plus de fluidité à moins que l'ancien fasse l'affaire, mais dans ce cas ils pourrait sortir des patchs pour leur jeu, à mais non suis je bête ils ne pourraient pas nous faire croire qu'ils ont bossés comme des fous sur la nouvelle version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 02:45:10

je pense de plus en plus que je vais faire l'impasse sur 2K cette année :snif:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
24 août 2013 à 06:40:09

De tte façon les jeux qui sortirons durant cette periode de fin de vie de l'ancienne gen et de début de vie de new gen sur les deux supports n'apporterons pas grand chose de plus sur new gen je pense... Juste des graphismes meilleurs mais meme pas a 50% de ce que peut faire la machine donc bon...
A mon sens ils auraient mieux fait de sortir un 2k14 béton sur 360 et PS3 et sortir une version new gen en février pour vraiment le retravailler.
Sinon concernant le jeu en lui meme, cette année 2k ça sera sans moi dsl (ca fera pas de mal au budget ( AC4, sleeping dogs, GTA V...))

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
25 août 2013 à 20:01:08

Une autre video :

http://www.youtube.com/watch?v=kpPjr3bIQNg

enjoy

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
25 août 2013 à 20:09:41

Le joueurs joue trés mal lol ce qui n'est pas le plus agreable a regarder . Sa mis a part , le jeu = 2m13 + deux trois truc en plus mais c'est vraiment pauvre .

iteul
iteul
Niveau 50
25 août 2013 à 23:14:38

Effectivement le mec joue comme un pied et le cadrage est dégueu..Cependant on peut noter que les contacts entre les joueurs ont l'air plus réaliste ainsi que certaines animations.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
25 août 2013 à 23:19:16

Un gameplay similaire au 2k13 il n'y a rien à dire... Même si il est vrai que les contacts ont l'aire un peu plus réaliste :)

iteul
iteul
Niveau 50
26 août 2013 à 00:10:17

Il ne faut pas s'attendre à un miracle sur current gen à mon avis, par contre hâte de voir un gameplay sur next gen et de me prendre une gifle, enfin j'espère !!

TylerEnnis
TylerEnnis
Niveau 10
26 août 2013 à 02:31:32

Ça me fait penser a FIFA 14, une version next gen qui excite tout le monde et au final aucune vidéo de gameplay 1 mois avant ma sortie, pas rassurant du tout :(

A croire que tout le monde s'est donné le mot de foiré les jeux de sport sur next-gen :snif:

roi-hapiste
roi-hapiste
Niveau 10
26 août 2013 à 02:48:49

je sais pas a quoi vous vous attendez sur la version next gen mais il ne risque pas davoirbeaucoup de changement il vaut mieux le prendre directement sur current gen pour avoir des modes de jeu en plus :hap:

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
26 août 2013 à 03:07:04

Non ils ont déclaré (aprés va savoir le vrai du faux ) que "l'experience de jeu sur 2k13 next gen serait completement differente" donc bon , on continue a faire confiance :)

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
26 août 2013 à 08:57:22

Vdd :d) ils disent ça chaque année...

J attends des nouvelles du fameux nouveau système de contre qui permettait de rendre le mode crew plus équilibrer car les dunk à tout va merci quoi... C'est un plaie de défendre dans le 13

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 août 2013 à 12:07:34

" on continue a faire confiance :) "

+1000 points pour l'optimisme :)

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
26 août 2013 à 12:21:13

Oui il faut rester optimiste :oui:

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
26 août 2013 à 12:46:36

Comment être optimiste alors que 2K13 est daubé par rapport au 12 déjà pas terrible!

Mode ASG inutile, équipes de légendes sans les légendes (jabbar, Dr.J,...)

Les jeux commencent à être tous dans la logique COD, ça marche donc on ressort pareil avec une MAJ!

En plus, 2K est à fond dans son projet WWE 2k14 qui lui semble plus important vu que c'est une franchise qui rapporte gros et qu'ils l'ont rachetée à THQ!

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
26 août 2013 à 13:17:54

Pour le moi le 13 est le meilleur auquel j'ai joué et sur lequel j'ai passé le plus de temps donc je ne suis pas specialement d'accord avec toi vatou, et pour "lexperience de jeu" je l'avais lu sur un autre site mais JV.com a rédigé un apercu sur 2k14 :

Notons toutefois qu'on parle ici de la version PC, PS3 et Xbox 360 puisque les moutures next-gen à paraître plus tard devraient être radicalement différentes. Ces dernières devraient être présentées courant septembre.

Donc on peut esperer :) eh oui vive l'optimisme :cool:

La vidéo du moment