Salut à tous
Cette saison, Lebron (Claudou) réalise le doublé et garde son titre un an de plus.
Pourtant sur le papier, ce n'était pas gagné d'avance. Fort d'un regroupement les Lakers (forum NBA2KDream) et leur leader Kobe (Valentin) était rejoint par Nash (Arnaud) et Howard (Loick) pour prendre le pouvoir.
La concurrence allait être rude pour Lebron, car l'expérimenté Duncan (Jojo), le jeune George (Flo) et l'invité surprise Conley (Rayan) voulaient aussi le trône de King James.
L'issue vous la connaissez tous
C'est sur ce titre accrocheur et cette introduction imagée sympa que j'annonce que vous aller devoir me supporter un an de plus
Vous me connaissez déjà tous donc il n'est pas utile de me lancer dans une grande présentation.
Ma première tâche va être de vous proposer des règles du forum que nous finaliserons ensemble comme l'an dernier
Je souhaite juste un forum propre et une communauté active et respectueuse des autres.
N'oubliez pas que c'est la communauté qui fait un bon forum donc je compte sur vous
Je remercie encore Youghy, Galactico et Gnap_Gnap pour leur confiance, ainsi que tous les forumeurs qui m'ont témoigné leur soutien et leur marque de sympathie.
Une pensée pour les autres candidats.
Merci à tous
Claudou