Bonjour a tous, cela fait quelques temps que je joue aux nba 2k et ne suis pas trés bon mais j'aime quand meme, meme en me prenant raclée sur raclée 
Alors voila je vous explique mon soucis, pour la premiere fois depuis que je joue a nba 2k (commencé sur le 9) je me suis essayé au mode mon joueur, aprés quelques jours de rage dessus, je me suis demandé si l'evolution des stats changeais vraiment a long terme alors je me suis mis dans l'idée, de cheat un peu via un trainer et de tout me booster au max, pour voir ce que ça donnais... (pas bien les cheat je sais
mais c'etait juste pour tester de mon coté voir ce que sa donnais, en solo et voir les diff a long terme)
Bon la diff etait enorme, tout rentre, toutes les intercep/contre, ce fond easy, les adversaires n'arrivent limitent plus a marquer
, bref grosse différence, et je me suis dit, ok ça vaut le coup comme mode de jeu, et me suis relançé une partie sans cheat... seulement voila... meme avec les stats de base... mon perso est aussi puissant que si il etait au max... et le jeu en devien pourri et ne m'interesse pas comme ça
J'ai essayé de suprimer mon profil entier ainsi que mes config..etc.. mais rien n'y change, dois-je reinstaller le jeu ? une autre solution ?