CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA2K14 Pc

elbinato
elbinato
Niveau 3
06 septembre 2014 à 23:08:09

Salut à tous après m'avoir acheter une manette télécharger un logiciel pour connecter ma manette sur le pc je lance nba2k14 je fais le premier match rookie , une choses commence à m'énerver c'est pourquoi pile au moment ou il me change mon joueur que je dois marquer celui-ci dunk/marque et du coup me fais rétrogradé dans les stats , bien sur je manque énormément de pratique comme c'est mon premier match de basket sur tout 2k confondus , mais j'aurais voulus s'avoir comment bloquer ceci car je ne voudrais pas au bout du 1 er match tout revendre

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
06 septembre 2014 à 23:26:05

Bonsoir. Souvent cela arrive quand tu marques mal ton adversaire. Un coéquipier prend donc le relais
et du coup tu changes de joueur à marquer. Si tu défends bien, ce problème ne devrait pas trop arriver. Bien sur il ya des actions qui font que le joueur a marquer change (pick and roll par exemple) ou tout simplement un remplacement. J'avais le même soucis que toi mais a force de jouer et de me prendre des C ou C- j'ai appris à défendre :)

elbinato
elbinato
Niveau 3
07 septembre 2014 à 10:32:59

Merci d'avoir répondu , donc je prendrais ma mon joueur il faut que je travaille ma défense mais je trouve que sur le 2k14 la difficulté est un peu élevé pour se qui débute surtout que je n'est pas de didacticiel j'ai fait le mode entrainement et camp d'entrainement qui explique les différents shoot , ainsi que dribles ect mais en match umpossible de la refaire car en plus de cela comme je l'ai dit dans le titre je suis sur pc et aimant pas la manette de xbox360 pour j'ai une de ps3 et donc pour se rappelé qu'elle touche correspond a celle de xbox bref c'est un peu la zizanie , il me faut un du temps je pense

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:06:13

Pas les mêmes touches mais même disposition sur la manette. Ensuite sur PC c'est rookie la plus basse difficulté ou all star comme sur 360/PS3. Car si c'est rookie saches que c'est super facile. Un co nseil demandes moins la balle laisse faire tes coéquipiers et surtout aides les en posant des écrans. Touche Rond. Rien qu'avec ça, ça suffit pour gagner des matchs en rookie je parle.

elbinato
elbinato
Niveau 3
07 septembre 2014 à 16:14:53

a ok ba je moi personnellement je viens de passer environ 2h dessus je suis vraiment déçu je ferais une vidéo sur ma chaîne qui explique et qui montre pourquoi je t'inviterai à aller la voir car je tombe sur énormément de problèmes ou de bug et si c'est pas sa c'est que le jeu est mal fait sur pc :
- 1 en partie je suis seul personne sur moi mon coéquipier a la balle ne tente rien fait rien je demande la balle le jeu me dis mauvais appel alors que personne et sur la trajéctoire de la passe

2- (tout les exemples sont en plein partie pour les matchs de drafts ) je contre je vais au panier je shoot mon joueur seul la mais pas alors que personne et face a moi mon teeming et parfait et le jeu me dit ballon perdu

3- je veux faire la passe a un joueur qui est seul je lui fait le jeu me dit mauvais choix de passe alors qui est seul et à le champs libre

voici quelques problème qui je le dis me dégoute du jeu et franchement j'espère que le prochain réglera cela car j'ai juste une envie c'est de revendre se jeu tellement il ma frustré , c'est surment sur le coup de la colère certe mais franchement si toi ou même quelqu'un d'autre peut m'expliquer ou même m'aider car ce jeux a un bon fond mais a cause de tout ces problèmes cumuler j'ai réussi à descendre a D+ je savais même pas que c'était possible donc aider moi SVP

La vidéo du moment