a ok ba je moi personnellement je viens de passer environ 2h dessus je suis vraiment déçu je ferais une vidéo sur ma chaîne qui explique et qui montre pourquoi je t'inviterai à aller la voir car je tombe sur énormément de problèmes ou de bug et si c'est pas sa c'est que le jeu est mal fait sur pc :
- 1 en partie je suis seul personne sur moi mon coéquipier a la balle ne tente rien fait rien je demande la balle le jeu me dis mauvais appel alors que personne et sur la trajéctoire de la passe
2- (tout les exemples sont en plein partie pour les matchs de drafts ) je contre je vais au panier je shoot mon joueur seul la mais pas alors que personne et face a moi mon teeming et parfait et le jeu me dit ballon perdu
3- je veux faire la passe a un joueur qui est seul je lui fait le jeu me dit mauvais choix de passe alors qui est seul et à le champs libre
voici quelques problème qui je le dis me dégoute du jeu et franchement j'espère que le prochain réglera cela car j'ai juste une envie c'est de revendre se jeu tellement il ma frustré , c'est surment sur le coup de la colère certe mais franchement si toi ou même quelqu'un d'autre peut m'expliquer ou même m'aider car ce jeux a un bon fond mais a cause de tout ces problèmes cumuler j'ai réussi à descendre a D+ je savais même pas que c'était possible donc aider moi SVP