au risque de passer pour une debile tant pis je me lance en esperant trouver quelqu'un de patient et d'indulgent. Je joue sur ps4 mais je n'ai pas d'abonnement en ligne. je ne gagne aucun vc en mode carriere. enfin pas ceux qui me permettent d'acheter de nouveaux vêtements ou autres à mon joueur. Avez vous des solutions ou un abonnement au live est obligatoire ? merci beaucoup
PorcElegant
Niveau 6
25 août 2014 à 23:09:03
Télécharge l'appli NBA 2k14 sur iphone, ça te rapporte entre 800 et 1500 VC/jour en cliquant sur un bouton
Sinon t'auras des VC en signant des contrats avec des marques et en faisant de bons matchs.
senna94
Niveau 7
25 août 2014 à 23:28:50
merci, l'application phone vient de me donner des vc. par contre jusqu'à maintenant j'ai jamais rien gagné en faisant des matchs, juste des points pour améliorer les stats de mon joueur. enfin j'en gagne deja grace à l'appli. merci de ton aide
PorcElegant
Niveau 6
25 août 2014 à 23:45:47
Les points pour améliorer tes stats, ce sont des VC
En fait, tu peux améliorer les stats de tes joueurs, acheter des équipements, etc. Tout ça c'est uniquement avec les VC
senna94
Niveau 7
26 août 2014 à 11:29:18
Oui mais les VC que je gagne en carrière je ne peux les utiliser que pour améliorer les compétences de mon joueur. Je ne les retrouve dans quand je vais dans la boutique. Bon hier soir j'ai réussi à en avoir avec l'application, c'est déjà ça ! merci les gars !
E-Finisher
Niveau 7
26 août 2014 à 11:48:14
Il te faut un abonnement en ligne au PSN pour pouvoir avoir des VC puisque c'est comptabilisé comme une monnaie en ligne. Ce que tu dois gagner c'est plutôt des PC (Point de compétences). Et avec ces VC tu pourra t'acheter tout les vêtements etc du jeu. Malheureusement si tu as commencer une carrière offline tu ne pourra pas revenir en online, en tout cas sur next gen. Il te faudra recommencer une nouvelle carrière après t'être abonné au PSN, sachant qu'une fois ta carrière en ligne, tu ne pourras pas jouer a celle ci si tu n'es pas connecté