Regarde les statistiques d'équipe en fin de match, tu te rendras peut être compte qu'en fait c'est plus un ressenti qu'autre chose le fait que les adversaires réussissent mieux aux tirs que ton équipe.
Demander un transfert ne te sera pas d'une grande utilité, tu risques d'aller dans une équipe forte pour au final te rendre compte que les joueurs qui lorsque tu n'y étais pas scoraient, maintenant que tu es dans l'équipe ils ne sont plus bon à rien.
Sur current-gen, tu deviens titulaire au 10ème match, parfois un peu avant, parfois un peu après.
Sur next-gen, je n'en sais rien.
Sur next-gen tu as un multiplicateur en fonction de la difficulté (HOF VCx2), mais gagner beaucoup de VC n'aide pas, il vaut mieux apprendre à bien jouer et jouer à son niveau. Et cela passe par des heures et des heures de jeu.
En moyenne mon joueur dois gagner environ 250 VC/PC, sur certains matchs il m'arrive d'en gagner 1500 suivant si je rempli les objectifs, si c'est un match clé, s'il y a un défi réseaux sociaux...etc.
Tu gagnes des VC/PC dans un match suivant certaines choses:
- la note coéquipiers A+ = 175
- ce que tu fais dans le match (contres+passes décisive+points+interception+rebonds-perte de balle-faute-lancer franc loupé...) avec des coefficients qui sont fonction de plein de paramètres comme ta taille (pour le contre), là plus tu fais de bonnes choses durant le match plus tu as de VC disons environs 50
- homme du match = 20
- moments forts = nbre x 3 allez disons 20
Soit un total de 265 VC sans objectifs dynamiques.
Si tu as des VC tu peux en gagner via application sur téléphone mobile, c'est gratuit.