CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One]Draft sans aucune logique.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:30:21

Yo les mecs,

Après pas mal d'essai je viens gerber ma rancœur ici, voir si certains ont réussi la ou j'ai échoué !

Ça fait quelques jours que j'essaye d'être drafté en 12ème position par OKC et vous vous en doutez je n'y arrive pas. J'ai l'impression que c'est carrément impossible et sans la moindre logique, je vous passe les dizaines d'essai effectué et je vous cite juste en exemple le plus flagrant.

Au Rookie Showcace, je suis MJ. J'me dis faut pas trop que je cartonne pour pas être drafter avant le tour d'OKC. BON. Je fais un match sympatoche avec 2/3 interceptions, 4 rebonds, 11 pts et 10 passes D.

Après le match je répond au questionnaire et en entretien j'ai Portland et OKC (YES!). Je répond tièdement a Portland et je répond favorable a fond à OKC, je leurs dis même que je suis prêt a changer de post et tout pour jouer chez eux.

La Draft arrive et patatra, je suis drafté à la 11ème place par les 76ers JUSTE AVANT OKC...et derrière Jackson Ellis (je précise).

Bon...J'me dis j'y étais presque alors je recommence. Je REFAIS ENCORE un perso et je relance le RSC ou j'essaye de faire encore moins bien ! 2 points et 9 passes D + 2 interceptions, toujours meneur Collectif.

Je répond EXACTEMENT pareil au questionnaire et en entretien j'ai les Wolves et OKC (encore !). Je jette complètement les Wolves et je Re-Suce OKC.

La Draft arrive et là, tenez vous bien, je suis drafter en 8ème position par les Pistons, devant Jackson Ellis qui a fait un bien meilleur RSC que moi !!!

Sérieux ou est la logique ?!

J'ai des dizaines d'heures et d'essai sur ce jeu et je n'ai JAMAIS réussi a obtenir autre chose que ces équipes en mode MyCareer : Bobcats, Suns, Wolves, Pelicans, Pistons, 76ers, Kings, Hawks.

Quelqu'un à t-il déjà été drafté par OKC, les Bulls, les Knicks ou même les Celtics ?

Sérieux je déprime là. En plus c'est pas comme si il était possible de se faire transferer a coup sur ensuite. J'avais un MJ 95 de GEN chez les Wolves, a ma deuxième saison je demande un trade chez les Nets qui étaient a fond sur moi et je fini aux Suns (équipe que je déteste). Je précise que dans mes 3 choix j'avais mis les 3 équipes les plus intéressés qui étaient les Nets, OKC et les Knicks. J'avais fini MVP, ROY, et j'en passe et des meilleurs et les mecs m'échangent contre quoi ? un joueur a 72 d'OVR et 2 tours de Draft lol...

J'ai l'impression que la Draft et les transferts ne sont soumis a aucune logique. Donc si quelqu'un a une technique, glitch, bug ou autre pour réussir a finir dans l'équipe de notre choix je suis preneur ! sachant qu'on peut pas non plus devenir Free Agent...

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:34:43

A priori sur next-gen, on ne peut pas être drafté par certaines équipes comme NY, OKC, Miami, Spurs, Celtics ou encore Bulls et d'autres, les grosses écuries en sorte.

Tu pourras voir ici les équipes où l'on peut atterrir:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-272313-1-0-1-0-mc-draft-spurs-new-gen.htm#message_272325

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:46:13

Je confirme c'est scripté tu peux pas...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:49:14

Pas de gros marché dès notre saison rookie sur next-gen...

Mais il ya un moyen d'atterir dans l'équipe que l'on souhaite.

Lors de l'entretien avec ton pote/agent, donne lui OKC (par exemple) comme équipe souhaitée, une fois la saison bien entamée (vers Janvier) tu auras une relation excellente avec ton GM (tu dis toujours que tout va bien) au bout de ce moment tu pourra selectionner comme option dans tes conversations avec lui que tu ne t'entend pas avec tes coequipiers.

Il va te demander lequel et là tu choisi le meilleur joueur de ta team (celui avec qui tu partage des entrainements aux lancés, conversations d'après match etc...

Le GM va donc te virer et la tu pourra choisir l'équipe que tu voulais avec ton agent!

La vidéo du moment