CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MC] Equipe meneur

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
22 juillet 2014 à 15:29:56

Salut a tous !

alors voila je suis MJ , j'ai été drafté au Mavericks j'étais vraiment content d'atterir a dallas mais la j'ai fini ma deuxieme saison chez eux apres une premiere moyenne (1er tour des playoffs ) et une deuxieme catastrophique ( 13 eme de conférence ) mais tres bonne individuellement j'ai un bon overall mais je sais pas quelles sont les meilleures options pour moi ... Je pensais au rockets car avec Harden Howard et moi je pense que ça peut marcher :hap:

vous avez d'autres idées SVP ?

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:58:23

Go aux Lakers, je suppose que Nash est à la retraite dans ta partie, donc tu vas t'imposer directement

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:59:05

Big Three avec Bryant et Gasol ce serait pas mal ^^

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
22 juillet 2014 à 17:17:27

c vrai que c'est une bonne option mais vous croyez que le titre est jouable au lakers ?

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
22 juillet 2014 à 17:46:42

:up:

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
22 juillet 2014 à 20:43:59

d'autres avis ????????? :up:

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:25:42

Bah largement, surtout qu'il peuvent attirer de bons joueurs en général donc c'est autant plus jouable (LeBron joue aux Lakers dans mon MC, un peu WTF mais bon)

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
23 juillet 2014 à 00:02:37

ok LilBreezy ! je pense que je vais tenter les lakers !

:-d

straxnatehd
straxnatehd
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:03:26

Moi perso avec mon perso je suis aux Pacers depuis 2k13 et je kiffe :)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:06:09

Les equipes ou les meneurs sont pas terribles (dans le jeu):

Magic (Nelson)
Lakers (une fois Nash à la retraite)
Pacers (Hill)
Heat (Chalmers)
Knicks (Felton)
Mavs (Harris)

A toi de voir dans ces équipes là si y'a un effectif pour jouer le titre.

Pourquoi des équipes ou c'est pas terrible à ton poste?
Tout simplement pour apporter une mieux-value au 5 de départ, parce que aller dans une équipe comme les Bulls (par exemple), certes tu peux jouer le titre mais tu prendra la place de Rose dans le 5, mais pas très réaliste et un gros joueur qui se retrouve sur le banc.

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
23 juillet 2014 à 10:30:18

Merci a tous pour vos réponses ! :-)))

je vais pas faire de mauvais choix maintenant
bon jeu !!! :ok:

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
23 juillet 2014 à 10:45:11

Pourquoi vouloir à tout prix être prix dans une équipe avec un joueur faible à son poste???

Même dans l'exemple des Bulls de mon VDD, au pire tu prends la place de rose et tu demandes à recruter un gros joueur à un poste clé inoccupé par une star ou un bon joueur et avec un peu (voir beaucoup de chance) le trade se fera entre rose et le joueur que tu demandes.
Bon c'est pas franchement sûr surtout si c'est le franchise player et au final tu risques de perdre un bon joueur et te retrouver toujours avec la star de l'équipe en concurrence sur ton poste, mais une carrière c'est long, ça peut évoluer.

Après tous ceux qui veulent aller au Heat pour être meneur, ça me fait bien rire (surtout s'ils prétextent un peu de réalisme) le meneur du Heat, c'est Lebron!!! Regardez les matchs! Même dans le jeu c'est lui qui remonte la balle.
Le meneur de cette équipe c'est juste un tireur de plus pour écarter la défense et permettre à BronBron et Wade d'attaquer le cercle.
Donc Miami c'est une grosse défense, pour produire du jeu de transition rapide et des paniers faciles et du jeu demi-terrain avec:
2 percuteurs: Wade et Lebron qui restent dangereux de loin mais dont ce n'est quand même pas la spécialité, même s'ils progressent (surtout Lebron, qui a intérêt vu qu'avec l'age il s'écartera tout naturellement du cercle).
3 artilleurs: Bosh, Chalmers (ou Cole) et Allen (ou Battier) qui étirent la défense, si ces 3 postes sont inefficaces le Heat ne gagne pas ou très difficilement.

[azerty11]
[azerty11]
Niveau 4
23 juillet 2014 à 19:50:01

Bon je suis allé aux bulls ... :hap:

Aux lakers KB et Gasol était paris l'equipe est trop faible

Quelqu'un a une experience de meneur de jeu au Bulls ?
Comment je vais faire pour remplacer Rose ? par un bon arriere comme Harden ou un ailier ? :(

:up:

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:41:08

Bah au pire tu peux essayer de jouer arriere, si ca te derange pas ca fonctionnera bien, essaie de recruter un ailier parce que Chicago est pas bien.loti a ce niveau la mais fait en sorte que Rose soit pas transfere, t'aurais un 5 compose de :

Rose
Toi
Ailier plutot bon (dans le jeu, Jeremy Lamb fait de tres bons matchs en ailier, je sais ce que je dis je joue au Thunder (40 victoires 0 defaites et plus de 15 points en moyenne pour Lamb qui est 6e homme)
Boozer (Gibson serait mieux, mais bon tu peux toujours tenter de le degager)
Noah

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:20:38

Et Lamb est adroit à 3 pts, le point faible des Bulls, c'est pas une critique c'est mon equipe preferee mais faut dire ce qui est

La vidéo du moment