CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les shoot

samassin
samassin
Niveau 5
20 juillet 2014 à 19:27:40

Je sais plus quoi faire pour marquef des shoot et pourtant au timing j obtient (timing parfait) et (a+)

pepsi974
pepsi974
Niveau 2
20 juillet 2014 à 19:52:38

monte tes stats au shoot et prends les quand tu es ouvert. puis quand tu es dans la zone rouge tu peux tout tenter ;-)

PackerSheep
PackerSheep
Niveau 9
20 juillet 2014 à 19:57:49

Ca depend de tes stats au shoot ou si le shoot est contesté ou non

samassin
samassin
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:49:48

oui mais le probleme n'est pas la normalment un timing parfait = panier marquer en plus de sa y'as la note a+ donc peut pas y avoir plus parfait que sa

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:16:18

Je vois ce que tu veux dire, c'est valable pour les lancers francs, mais pas pour les shoots, tu peux rentrer un shoot avec un D- comme tu peux ne pas en rentrer avec un A+, ça n'a pas de logique, mais optimiser tes chances :

Augmente tes attributs au shoot
Prends les talents "Sang froid" et "confiant et regulier"
Entraine a connaitre le bon timing pour ton joueur

:ok:

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:27:53

C'est juste pas logique tout de même, bon on ne sait pas trop à quoi correspond cette note, mais si elle correspond à une moyenne de différents éléments comme la cohérence du tir, le fait qu'il y ait un défenseur ou pas, la zone du tir, la distance par rapport au cercle et donc par rapport à nos compétences, ... etc.
Et bien si tu as A+ et en plus un timing parfait (et oui les deux sont indépendants), je ne vois pas pourquoi tu raterais?

Sauf si A+ correspond à 90% de chance de réussite, parce que les concepteurs pensent que si tout est réuni pour réussir un tir alors il y a encore un ou plusieurs facteurs comme la concentration (dépendant du momentum) ou alors la pression du public ou je ne sais quoi qui entre en jeu et peuvent faire qu'un tir parfait dans l'intention et la réalisation ne fasse pas ficelle.

Donc ne sachant pas tout cela le mieu c'est de jouer sans les commentaires de tir, comme cela vous ne savez pas si c'est un tir en A+ ou F qui rentre ou pas.

Les commentaires de tir c'est bien pour l'entrainement en tir libre pour bien maitriser son personnage, mais c'est tout.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:30:30

En plus cela enlève un peu de frustration, ce jeu de part ses "bugs" ou incohérences en procure déjà pas mal.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:56:50

Au pire des cas tu vas dans options et tu met réussite aux tirs en pourcentage et non en timing mais c'est beaucoup moins fun

scratchy-2012
scratchy-2012
Niveau 5
21 juillet 2014 à 13:16:07

prends sang froid il est trés efficace a 3 pts et en mid range :oui:

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
21 juillet 2014 à 13:37:59

Tiens quelqu'un sait comment ça marche le tir en pourcentage, supposons un truc tu joues et tu fais un match énorme, cela veut dire que le match d'après c'est pas la peine de tirer tu ne réussiras aucun tir ou quoi?
Ou alors quoi que tu fasses tu auras toujours un pourcentage identique.
C'est pas terrible et ça enlève des sensations. Rien de plus normal que de foirer un tir à cause de la pression d'un adversaire ou de l'ambiance d'une partie.
Par contre ça doit être pratique si comme moi on passe d'une partie à une autre, avec des timings de tirs différents. Mais je suis trop attaché au tir avec timing pour changer.

exileFTW
exileFTW
Niveau 7
22 juillet 2014 à 05:25:10

Les shoots me rendent dingue par moment, surtout quand t'as le petite case en haut à droite qui te note "excellent & A" mais le ballon rentre pas.
M'enfin, faut juste persévérer
Et mon perso a aucun talents, ils sont trop chers, ahah

Je précise je suis nouveau sur ce jeux, j'y joue sur pc via steam

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:55:42

Non pas tous, t'en as à 500VC.

Après si t'as un smartphone tu peux telecharger l'appli "MyNBA2K14" tous les jours t'as la possibilité de gagner entre 900 et 1500 VC en choisissant une enveloppe (un peu flou comme explication.mais telecharge tu verras)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 11:11:15

Il est sur PC, y a pas de VC

dytamnat22
dytamnat22
Niveau 5
22 juillet 2014 à 14:56:09

Avoir un tir noté A+ ne veut pas dire qu'il va tomber dedans à tous les coups.
Je ne connais pas les pourcentages exacts mais à titre d'illustration on peut dire que les tirs A+ rentrent 65% du temps, A 60%, A- 55%, B+ 50% etc.

C'est un peu frustrant de voir des tirs "parfaits" ne pas renter surtout si en face un shooteur moyen enquille mais c'est relativement réaliste.
Un excellent shooteur NBA ne rentre pas 100% de ses tirs à l'entraînement, alors qu'il n'est pas défendu. Si on ajoute à cela la pression du match, le fait de raté des tirs ouvert est normal.

D'après mon expérience, seuls les lancés francs A+ sont sûrs de tomber.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:01:57

Exact seuls les LF parfaits rentrent.

Y'a pas de VC sur PC O.o ?! Les pauvres !

samassin
samassin
Niveau 5
23 juillet 2014 à 15:43:05

Oui enfin sa parait logique sinon sa serait trop facile mais c'est quand même frustrant

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:43:44

Non il n'y a pas de VC sur PC, mais ceux qui le souhaitent peuvent tricher bien plus facilement et arriver à avoir tous les attribut à 99 (oui 99 pas 90, 92 ou 95). C'est surement pour cela qu'il n'y aura jamais de VC sur PC, car 2k ne gagnerait pas d'argent.
Bon ça n'a aucun intérêt de mettre tout à 99, mais pour s'amuser ça peut être sympa.

La vidéo du moment