CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft Jackson Ellis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiisterCreeper
MiisterCreeper
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:03:35

Salut, est-ce que c'est scripté le fait que J. Ellis soit TOUJOURS drafté avant mon joueur alors qu'au match de présentation j'ai été vraiment meilleur que lui :question:

ichigo24-09
ichigo24-09
Niveau 5
30 mai 2014 à 16:40:41

Draft scripté par 2K... désolé l'ami :ok:

LordBendtner
LordBendtner
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:09:38

C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je recommence une carrière hier. J'ai été drafté en 7ème position par les Kings et lui n'a même pas été drafté

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
30 mai 2014 à 18:04:52

non pas scripté. Juste il faut l'humilié ensuite faire attention à ses réponses.

mattetmel
mattetmel
Niveau 1
30 mai 2014 à 20:19:25

je pense pas que ce soit scripté, pour ma part j'ai été drafté en 4eme position par les bobcats

Nimo974
Nimo974
Niveau 6
31 mai 2014 à 09:49:00

Drafté en 4 par les Bobcats aussi alors que Ellis lui n'a même pas été drafté d'après sa fiche.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
31 mai 2014 à 09:58:00

J'ai été drafté 2 fois avant lui (Blazers et Wolves), il faut dire aussi que j'ai fait en sorte de l'exploser niveau stats sur le rookie game et que j'ai donner les meilleures réponses possibles que ce soit dans notre échange avant et après le match

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:37:41

Putain comment t'as fait pour aller à portland ? je tourne toujours au tour mais impossible d'y aller

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:40:00

Je sais pas mamboteam, j'en suis a ma 3e carrière, à chaque fois je fais le même style de match niveau stats et note obtenue, j'ai fait 10e Blazers, 9e Wolves (ou 8e je sais plus) et là 5e Suns...

C'est comme les transferts faut pas trop chercher à comprendre.

Essaie avec la méthode qui consiste à quitter au moment ou on annonce ton nom, pour avoir plusieurs choix, si t'es sur next-gen bien sur...

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
30 juin 2014 à 22:42:53

merci mais j'ai lâché j'y ai passé l'après midi j'ai fais 7 8 9 11 15 14 mais pas le 10 pick de portland ,dépité ..

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
01 juillet 2014 à 13:20:12

Le seul scrypt qu'il y a et que ellis est toujours drafter dans la même conférence que nous . S'il est drafter au bobcats tu leur être sur de jouer a l'east vice verca . C'est scrypter aussi sur le choix des équipes c'est impossible d'être drafter par OKC et NY par exemple . A corriger pour le 15

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
01 juillet 2014 à 15:03:28

je rajouterais les clippers j'ai jamais réussi ,les bulls non plus malgré plusieurs entretiens..

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:29:41

Moi sur mon dernier mon joueur, Ellis a fait un rookie showcase de dingue du genre double double 35 points 15 rebonds, moi j'ai dû faire 25 points 8 rebonds et j'ai fait que répondre négativement aux entretiens. Au final, j'ai été drafté 4ème ou 5 ème par les Pélicans bien devant Ellis alors que c'était pas forcément mon but ..

Bateater
Bateater
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:35:17

De toute façon le Draft ça veut rien dire : Tony Parker a été drafté 28ième et pourtant on connaît le joueur qu'il est maintenant :ok:

Alors t'imagines dans un jeu :hap:

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
01 juillet 2014 à 19:10:59

Non mais le problème c'est qu''il y a des équipes que ou tu ne peux pas être drafté et ça c'est pas normal

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:25:28

Je défie quelqu'un ici de se faire drafter 1st pick :ok:

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
01 juillet 2014 à 19:34:46

Non mais que tu sois pas choisis 1er à la limite je peux comprendre ,mais je me répète qu''il y ai des équipes ou il est IMPOSSIBLE d'être drafté c'est plus que regrettable .surtout que c'est pas les plus vilaine ;bulls clippers knicks Spurs et j'en oublie..

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:55:02

VDD :d) Cque je veux dire c'est qu'ils ont scriptés les 3 premiers picks donc celui qui arrive quand même à être drafté dans les 3 premiers je le respecte :rire:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
02 juillet 2014 à 21:07:33

Impossible le meilleur pick que j'ai vu sur les vidéos et extraits de jeu, cest le 4e. Les bobcats et encore il faut faire THE match...

youyou01
youyou01
Niveau 1
03 juillet 2014 à 16:31:56

Salut tout le mondé,

J'ai acheté le jeu hier, je n'avais jamais joué à un des opus précédents, le match de repérage que j'ai fait était nul (j'ai eu C) et j'ai été drafté en 20e par les Bulls. Donc c'est possible.

La vidéo du moment