CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Quel 2k

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
21 mai 2014 à 16:26:23

Bonjour bonjour,

Étant resté calé sur le 2k11 je me demandais quel 2k était le plus intéressant en matière d'équipes classiques ? Fan de la nba dans les années 90 j'ai depuis un peu décroché et je cherche donc le titre qui offre les équipes les plus nombreuses et les plus complètes pour ces années (car dans le 2k11 il manque pas mal de joueurs phare des années 90 genre Zo Mourning, Hakeem the Dream ou Reggie Miller (bon lui je le vois encore souvent à la tv :p) pour ne citer qu'eux. Le 2k14 est il celui que je dois prendre ? (même si l'idée d'un mod Lebron James me fait un peu vomir) Ou des opus plus anciens sont ils plus intéressant ? Et quid du 2k15 que proposera t il à ce niveau ?

D'avance merci à vous et bon jeu :ok:

kobe524
kobe524
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:30:42

Le 13 avant le 15 dans le 13 ta le mode légende en action et ta les kings en plus :hap: ( de 2001)

Girondins1990
Girondins1990
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:31:56

Je trouve le gameplay bien meilleur sur le 14 :oui:

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
21 mai 2014 à 18:31:51

Merci pour ces infos mais le mode légende en action n'est qu'un mode comparable au mode jordan du 2k11 si j'ai compris (en gros tu fais un my player avec n'importe quel joueur historique ou récent) ? Moi ce sont plutôt les équipes classiques anciennes que je recherche plus il y en a et au mieux c'est (pour faire des saisons en remplaçant toutes les équipes actuelles par des anciennes. (je joue sur console par contre donc impossible de modder)

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
22 mai 2014 à 16:33:48

:up:

iteul
iteul
Niveau 50
22 mai 2014 à 17:25:16

Il me semble que le 12 est le plus complet niveau effectif légende. Tu as encore webber et Abdul jabbar qui ont été retiré des opus suivant.

opsports
opsports
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:53:59

Au niveau retro sur le 15 on a pas de news encore.

Par contre pour le plus authentique niveau retro reste sur le 11
J'ai recréé certaines équipes que je n'avais pas créé à l'époque car jattendais le 12.
J'ai recréé celtics 95, heat 96, magic 95 et 96 et franchement ça me prend du temps, c'est très très long et parfois tu fais le match et tu te rend compte que y a plein de problèmes qui collent pas.
Mais au final je trouve ça assez interressant et je me débrouille très bien pour refaire les joueurs. Là ces derniers temps j'ai refait les heat 96 et Mourning, je l'ai franchement trop bien fait.
http://youtu.be/JtMG2NyH2TY

Pour le 12 qui est le plus complet pour les retro, j'ai effacé malencontreusement une sauvegarde qui me permettait de refaire la saison 1996 et là j'ai une sauvegarde qui ne me permet même plus d'avoir les kings et les warriors et je ne peux même plus effectuer de transferts entre les équipes classiques.
Comme les serveurs du jeu sont fermés pour le 12 c'est plié.

La seule alternative c'est le 13, webber a été refait, apparemment ça colle parfaitement à celui du 12.
Télécharge tant qu'il est encore temps, les roster sur opsports http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-last-gen-rosters/648512-ps3-nba-2k13-completed-historic-teams-final-version.html et là tu as de quoi faire.
Pour moi c'est le plus monstrueux des roster jamais réalisé sur ps3: tu as les Bulls classics avec les maillots noirs, Barkley sortit de la dream team pour le mettre dans les Suns, y a reggie miller etc etc.
Bon si tu connaissais pas voilà, c'est la meilleure chose à faire.

Je ne connais pas le gameplay de 2k14. Apparemment c'est le meilleur d'après ce que tout le monde dit. Moi je reste perplex. Néanmoins sur youtube on voit bien Pippen qui mène la balle et ça c'est un grand pas!!!
Y a un roster en cours fait par le meme que sur le lien que je tai filé mais apparemment c'est toujours pas finit.

Malgré un très bon roster pour 2k13 je suis plus accés que jamais sur le 11 pour les sytèmes et le coté authentique.
Mais le 13 c'est vrai y a de quoi faire. Tu peux recréer une équipe ou 2 du tournoi des JO 92 si t'as le temps.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
22 mai 2014 à 19:15:54

Un tout grand merci pour ta réponse très complète je vais donc opter pour le 13 et garder le 11 (pour le 11 tu peux m'envoyer tes équipes ou ça ne marche pas ?)

Pour le 13 je ne vois pas trop ce que je dois télécharger par contre. Au pire je ferai les choses moi même j'ai encore tous mes mondial basket des années 90.

opsports
opsports
Niveau 6
27 mai 2014 à 17:10:54

Hé non je pense pas que je pourrais t'envoyer les équipes que j'ai créé, je sais pas trop comment ça marche.
A moins qu'il y en est sur le forum qui pourrait nous dire comment faire un transfert d'effectif autre que par 2kshare puisque les serveurs sont fermés pour 2k11.
Peut être par clé USB tout simplement?
J'ai mis du temps pour recréer les joueurs et ça te ferait gagner pas mal de temps. J'ai respecté les universités des joueurs créés, leurs visages dans les moindres détails.
Mais c'est le bordel parce que y a des trucs pas finis, du genre les knicks 97 qui en plus sont mélangés avec les équipes Celtics 95, Magic 95, Heat 96, j'ai les Jazz 96 (donc avec les maillots retro). Le peu qu'il y a, c'est déjà pas mal, crois moi, après tu pourrais te motiver pour en créer plus!

Bon pour les mondiales basket, il faut qu'on cause toi et moi là parce que ça va pas le faire!! T'en as combien et ne me dit pas que tu avais que des mondiales basket parce que je ne te croirais pas. Je sais très bien que tu avais aussi des 5 majeurs! :noel:
Et enregistrais-tu des matchs canal+ également?

Pour en revenir au 13, il faut que tu trouves sur le share, le nom theg81, c'est aussi simple que ça.

La vidéo du moment