Au niveau retro sur le 15 on a pas de news encore.
Par contre pour le plus authentique niveau retro reste sur le 11
J'ai recréé certaines équipes que je n'avais pas créé à l'époque car jattendais le 12.
J'ai recréé celtics 95, heat 96, magic 95 et 96 et franchement ça me prend du temps, c'est très très long et parfois tu fais le match et tu te rend compte que y a plein de problèmes qui collent pas.
Mais au final je trouve ça assez interressant et je me débrouille très bien pour refaire les joueurs. Là ces derniers temps j'ai refait les heat 96 et Mourning, je l'ai franchement trop bien fait.
http://youtu.be/JtMG2NyH2TY
Pour le 12 qui est le plus complet pour les retro, j'ai effacé malencontreusement une sauvegarde qui me permettait de refaire la saison 1996 et là j'ai une sauvegarde qui ne me permet même plus d'avoir les kings et les warriors et je ne peux même plus effectuer de transferts entre les équipes classiques.
Comme les serveurs du jeu sont fermés pour le 12 c'est plié.
La seule alternative c'est le 13, webber a été refait, apparemment ça colle parfaitement à celui du 12.
Télécharge tant qu'il est encore temps, les roster sur opsports http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-last-gen-rosters/648512-ps3-nba-2k13-completed-historic-teams-final-version.html et là tu as de quoi faire.
Pour moi c'est le plus monstrueux des roster jamais réalisé sur ps3: tu as les Bulls classics avec les maillots noirs, Barkley sortit de la dream team pour le mettre dans les Suns, y a reggie miller etc etc.
Bon si tu connaissais pas voilà, c'est la meilleure chose à faire.
Je ne connais pas le gameplay de 2k14. Apparemment c'est le meilleur d'après ce que tout le monde dit. Moi je reste perplex. Néanmoins sur youtube on voit bien Pippen qui mène la balle et ça c'est un grand pas!!!
Y a un roster en cours fait par le meme que sur le lien que je tai filé mais apparemment c'est toujours pas finit.
Malgré un très bon roster pour 2k13 je suis plus accés que jamais sur le 11 pour les sytèmes et le coté authentique.
Mais le 13 c'est vrai y a de quoi faire. Tu peux recréer une équipe ou 2 du tournoi des JO 92 si t'as le temps.