CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan transfert ..

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 10:36:47

Après environ une dizaine de saisons avec 3 carrière différente je suis dépité , j'ai jamais réussi à me faire transférer dans les équipes que je voulais. j'ai tout éssayé petit overall gros overall sachant que j'ai toujours demandé les équipes qui me voulais le plus .alors question je suis un chat noir ou je suis pas tout seul sur autant de saison ?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:20:15

3 carrières pour ma part.

1e)
Je suis drafté par les Hawks, je garde un overall moyen (74/76 il me semble) avant de demander mon trade au milieu de la saison, je choisi Magic - Bobcats - Knicks.

Je fini aux Bobcats, mais après 2 saisons sans obtenir de PO, j'ai décidé de recommencer une nouvelle partie.

2e)
Je suis drafté aux Blazers, super, je fait une saison énorme avec titre NBA à la clé.

Fin de saison je demande mon trade (overall 80) je choisi Magic - Knicks - Suns

Je fini aux Grizzlies, bonne équipe, malheureusement perte de sauvegarde après quelques matchs.

3e)
Je suis drafté chez les Wolves, j'y reste toute la saison, un tour en PO et puis s'en va.

Je demande mon trade en début de 2e saison (overall 82), je choisi Lakers - Knicks - Magic

Je fini aux Clippers, encore une fois très bonne équipe je me plaint pas mais il est très difficile d'avoir l'équipe qu'on souhaite ou même une équipe qui est dans le top 3 de celles qui nous veulent...

Non tu n'es pas un chat noir, c'est juste que c'est vraiment aléatoire.

Menace-Jess
Menace-Jess
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:27:52

J'ai ete drafté chez les Hawks. saison complète avec champion de la conférence et arrivé deuxième au playoff.

Je demande mon transfert fin de saison je voulais aller jouer au 76ers ( L.James joue la bas dans Carriere ) ou Rockets.
Au final je me retrouve a miami :hap:

Shakureminem
Shakureminem
Niveau 9
14 mai 2014 à 11:38:55

Menace, je te comprend ce jeu, va me rendre fou ! :hap:

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
14 mai 2014 à 13:04:52

Moi dans une carriere j'ai demandé Miami et les autres je m'en rappelle pas et j'ai fini à Miami.Dans une autre je demande les Bulls et je finis aux Bulls.
Et les deux c'etait au debut de la carrière avec un petit overall.Apres ça dépend de ton poste.Pour les heat j'etais meneur et vu qu'il ont pas de meneur "star" ça avantage,c'est plus simple de se retrouver dans cette equipe.

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 13:18:54

je joue ailier j'ai tjrs regardé l'overall de mon concurrent dans l'équipe ou je voulais aller de manière à être à peu près pareil ou en dessous,j''ai jamais réussi :snif:

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
14 mai 2014 à 13:21:44

Et tu fais de bonnes performances?

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 14:03:09

mais oui rookie de l'année mvp meilleur défenseur dans toutes mes carrières en superstar ou all of fames

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:16:35

Moi c'est pareil, je suis meneur et je choisi toujours des équipes sans gros meneur (Magic, Lakers, Knicks ou Suns parce que Dragic était parti aux Pacers) rookie de l'année et meilleur intercepteur, avec d'autres titres, mais rien n'y fait...

Je n'ai jamais eu mon premier choix!

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 14:32:33

ni mon premier deuxième ou troisième choix !!!

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 15:42:03

d'ailleurs comme je suis têtu si quelqu'un sait comment se faire drafter par les knicks ou les clippers je suis preneur :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:37:46

Pour la draft il faut que tu adapte tes stats et note de match au rookie showcase par rapport à la position que tu veux.

Plus ton match sera bon, plus tu sera haut dans la draft, difficile à gérer mais avec l'habitude tu peux prévoir une tranche de 5 places.

Ensuite, au moment d'annoncer ton nom à la draft, Stern dis le nom de l'équipe, la caméra change et on voit ton joueur assis en mode "oh j'en peux plus d'attendre!" et c'est la que tu peux appuyer sur B ou Rond pour pouvoir quitter et en revenant la draft recommencera, ça peut varier un peu les choix dans cette tranche de 5 équipes susceptibles de te choisir.

Sauf si l'équipe te convient et là Yes! First round baby!

Voilà!

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:43:26

merci je connais je l'ai déjà essayé sans succès par contre si t'as les stats pour être à peu près entre les NY et les clippers je prends

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:44:27

Ca représente quelles positions?

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 16:49:06

de mémoire ils sont juste à côté 23 24 ou 24 25

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:59:47

Oulà!
Alors là c'est match de m*rde obligé!

Pour être entre 23 et 26, je pense qu'un C- avec des stats faibles ça irait et encore...

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 17:08:52

crois moi des matchs de merde j'en ai fait ..j'ai eu toute les équipes sauf eux ..

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:15:21

Après ils ont pas un trop grand nombre de joueurs ou quelque chose comme ça?

Parce qu'il faut savoir qu'il y a un nombre limite de joueur en NBA dans chaque équipe, et malgrés que l'équipe te draft elle garde le joueur drafté IRL, par exemple même si le Magic te drafte, il y aura quand même Oladipo, pas logique mais bon...

Sinon après je sais pas...

mamboteam
mamboteam
Niveau 6
14 mai 2014 à 17:20:33

ok merci je vais continuer à essayer sur un malentendu ça peut passer ...

yank97one
yank97one
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:42:12

le mieux c'est d'etre agent libre