Comme l'a dit absolute9169 c'est principalement la taille et le poids, peut être aussi la spécialité. Ensuite dans cet opus les rotations sont pas trop mal faites, enfin presque parce qu'il arrive très souvent qu'il manque un poste dans la rotation.il y a parfois trop d'intérieurs ou trop de joueurs extérieurs sur le banc.
Tu risques de jouer a un poste voisin donc pour l'ailier c'est arrière ou ailier fort.
Mais ce qui entre aussi en compte c'est le temps de jeu. Et si tu gagnes de beaucoup ou perd de beaucoup en fin de match c'est l'ouverture du banc et là tu peux très bien jouer n'importe où afin que tes partenaires puissent participer à la rencontre.
Moi je joue principalement à mon poste 80 à 90% du temps et 10 ou 15% a un poste voisin ensuite ce qui reste c'est parfois n'imp. Pivot qui joue meneur ou arrière, petit ailier qui joue pivot mais c'est si rare que c'est acceptable. A moins que tu ne joues pas au bon niveau de difficulté et que tu perdes ou gagnes tous les matchs avec un trop gris écart.