Salut à vous !
Sous ce titre se cache en réalité non pas du stream de matchs de baskets IRL, mais tout simplement de streams de ma partie NBA 2K14, sur mon compte secondaire où je joue un Point Guard(meneur de jeu)Scoreur chez les Indiana Pacers !
J'en suis actuellement juste après les NBA All Star Games, où j'ai pu participer au Rookie Rising Star Challenge, et où j'étais sensé être nominé pour le Concours de Dunk, mais le jeu bug et je n'ai donc pas pu le faire, ça me l'a passé automatiquement..
Résumé des épisodes précédents : Drafté à la 9ème place par les Minnesota Timberwolves après un Rookie Showcase bien mené, Kyrie Irving (haha, m'en voulez pas, je l'adore) effectua plus d'une 20aine de matchs sans pouvoir s'affirmer dans l'effectif en tant que titulaire, le coach plaçant trop d'espoirs sur lui, "The Chosen One" ne pouvant redresser l'équipe avec un rôle de 6ème homme freiné par un Rubio moins décisif que lui mais avec un statut de titulaire incontesté par le coach, un transfert fut la seule solution possible pour s'épanouir, le coach n'étant pas sur la même longueur d'onde que notre basketteur.
"Nous aurions aimé te garder plus longtemps, mais ça y est, ton transfert à été accepté, tu pars dès maintenant. Bonne chance." ... Welcome To Indiana ! Kyrie Irving fait donc son apparition chez les Indiana Pacers en compagnie de David West, Lance Stephenson, Roy Hibbert, Paul George et compagnie ! Un transfert voulu par "The Chosen One", puisqu'il avait émis 3 choix qui étaient : Houston Rockets, Indiana Pacers, et le Miami Heat. Bien qu'avec un statut de 6ème homme, il en avait la certitude : son potentiel est bien là et ses stats parlent pour lui, il a de quoi faire son trou dans une grosse franchise !
Après un certain temps d'adaptation, des matchs et encore des matchs, performances après performances, Kyrie Irving se hisse enfin à la place tant convoitée de Starter ! Il y est, son but d'être dans le 5 de départ est enfin concrétisé ! Il ne lui reste plus qu'à assurer la victoire de son équipe à chaque rencontres pour peut-être, qui le sait, offrir les play-offs et le titre de champion à Indiana !
To Be Continued...
Format du jeu :
4x8'
Hall Of Fame
82 Matchs + tous les matchs de play-off
Format du Stream :
Qualitée optimale de uStream
Micro à disposition
Chaîne : http://www.ustream.tv/channel/laceup-cl3ms-s-ps4-live-show
ON AIR