CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 1er ?

boottoasses
boottoasses
Niveau 6
19 mars 2014 à 20:48:19

yop les basketteur , est ce que c'est possible de detroner anthony bennett a la draft car talleur il a marquer que 10 point 5 reb 0 passe decisive mais il a été comme toujour drafter premier , moi 27 point 5 pass 6 rebond drafter 6 eme par les pelicans ???? :(

King_Flo_James
King_Flo_James
Niveau 4
19 mars 2014 à 21:44:26

salut je pense pas,a mon avis les 5 premiers tour de la draft sont définis!!perso pour ma part j'ai fait 3 carrière avec des gros match rookie case,et j'ai fait 15eme ,8 et 7eme tour de draft

A d'autre de dire s'ils ont fait plus haut que 6 eme

axoul1999
axoul1999
Niveau 9
19 mars 2014 à 22:06:26

pas les 5 premiers car j'ai été drafté 4ème et 5ème sur next gen

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
20 mars 2014 à 09:05:54

Pareil, drafté en 4ème (Ailier Fort Athlétique) et 5ème choix (Pivot Polyvalent), sans faire des statistiques vraiment exceptionnelles.

J'ai fait un sujet qui donne les statistiques qui sont prises en compte en fonction du poste et de la spécialité. A voir ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-227705-1-0-1-0-mc-stats-pour-rookie-showcase.htm#message_227705

Avec le pivot, pour être 5ème, j'ai dû faire un truc du style 15 PTS, 8 REB, 2 PAD, 60 %T et 5 CTR.
Avec l'AF, pour être 4ème, j'ai dû faire à peu près 20 PTS (moins je crois), une dizaine de REB, 4 CTR, 1 ou 2 DNK et + de 50 %T.

Donc pour entrer dans les 5 premiers choix de la draft à mon avis il faut faire dans les 3 premières stats à peu près 20, 10 et 5, sans oublier de faire 1 ou 2 truc pour les deux dernières. Evidemment, plus les statistiques sont hautes et mieux c'est.

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:11:58

C'est possible, dans l'opus précédent j'avais été drafté premier de la draft ! En fait, sivous êtes en milieu de draft, peu importe les performances,l'ordre des joueurs sera toujours le même avec Bennett en premier même s'il fait un rookie show case de merde. Ensuite pour être drafté premier, certes j'ai bien galéré dans l'ancien mais ce qu'il faut c'est avoir les bonnes stats en fonction de votre poste :) ! Si vous êtes meneur alors il faut tourner en double-double avec au moins 20 pts, 10 PAD et quelques rebonds, au moins 1 ou deux interceptions, et surtout ne pas perdre plus d'une balle ! De plus, il faut avoir un pourcentage aux tirs honorable au moins 55 % :)

En tout cas, c'était les stats que j'avais fait lorsque j'avais réussi sur le 13 :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:14:39

C'est faux ce que je lis, j'ai été drafté 4ème par les bobcats donc les 5 premiers ne sont pas définis

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:48:11

Pareil que Claudou

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:27:22
La vidéo du moment