Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant : Lorsque je débute un match sur Nba2k14 , le chargement prend 5 minutes , il se passe je joue le match tranquillement , et arrive la conférence de presse , je réponds aux questions ect , et la ça m'écrit sauvegarde des données ( ou VC je ne sais plus trop ) sur les serveurs 2K , au bout de 5 minutes le chargement persiste et on m'écrit 'impossible de sauvegarder sur le serveur 2k sports. veuillez patienter pendant la tentative de reconnexion. Vous pouvez quitter le mode a tout moment en sélectionnant quitter.' au final je suis obligé d'éteindre la PS et recommencer un match , pour au final avoir le même résultat , j'ai pu voir que certaines personnes avaient le même problème que moi il y a longtemps ( fin 2013 ) , on est tout de même au mois de Mars..
Si quelqu'un a ( ou a eu ) le même problème que moi que faire ? Y'a-t-il une manip à faire ? Une MAJ que j'aurais pu louper , ou simplement je dois attendre que les serveurs soit reglés au risque de ne plus jouer sur ce jeu qui pour moi est parfait ?
Merci de votre coopération bon jeu a tous !