CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Dunk !

Mistrust77
Mistrust77
Niveau 4
24 février 2014 à 18:33:38

Je fais 1m91 étant meneur et je n'ai jamais fait de dunk en une saison, et quand je vois john wall qui fais 1m85 en faire à une main et s'accrocher au panier je me demande si c'est normal, mais est-ce-que il faut une certaine note pour faire des dunk ?

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
24 février 2014 à 18:38:11

Moi j'ai monté ma stat dunk d'un coup à 75 et ça allait, mais je pense que si t'as une trop mauvaise stat c'est pas la peine de tenter meme en contre attaque :rire:

Mistrust77
Mistrust77
Niveau 4
24 février 2014 à 18:41:36

Mddr j'ai pas envie de faire comme Tony Parker qui en avait tenter un mais qui l'avait louper :D

EN tous cas merci de ton aide :)

Babyjunk
Babyjunk
Niveau 10
24 février 2014 à 19:05:50

Oui pareil 1m90 meneur de jeu impossible den mettre un, jpensais ne jamais pouvoir en mettre un, me voilà rassurer

yank97one
yank97one
Niveau 10
24 février 2014 à 19:33:43

il faut avoir un minimum de 80 en dunk ainsi que les attributs dunkeur sprite ou posterisateur !

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 février 2014 à 19:51:47

1- John Wall fait 1m93, pas 1m75, et a une bonne détente
2- Peu importe la taille, ton joueur doit pouvoir dunker, à condition de réunir plusieurs conditions :
a) Avoir une note suffisante en dunk (si tu pars seul au panier en contre-attaque, 30 suffit je crois)
b) Avoir une note suffisante en détente (c'est très important pour pouvoir dunker, surtout si ton joueur n'est pas grand)
c) Le plus important, que beaucoup de joueurs oublient : EQUIPER DES PACKS DE DUNK ! Dans le menu "Equiper les améliorations", tu fais passer les onglets, et dans l'un d'eux tu peux équiper des packs de dunks, mets en plusieurs pour avoir plus de chance d'en faire un
3- Si tu pars seul au panier en contre-attaque, pas de problème, si il y a des défenseurs autour du panier, c'est beaucoup plus compliqué, faut avoir une très bonne note en dunk, en détente, et le talent "Dunker Sprite", ou au moins "Finisseur"

J'espère t'avoir aidé :ok:

Mistrust77
Mistrust77
Niveau 4
24 février 2014 à 20:03:42

Merci beaucoup, :) Ouai j'ai vu pour John Wall sorry

Lord_Olidan
Lord_Olidan
Niveau 3
24 février 2014 à 20:09:40

Effectivement beaucoup de joueurs oublient de s'équiper de packs de dunk

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 février 2014 à 09:30:49

Mais je me demandais quand même, combien faut-il avoir pour dunker avec un pivot en opposition ? Sachant que j'ai 70 en dunk et 88 en détente, talent finisseur.

Ca serait cool de pouvoir dominer Howard au dunk avec mon meneur d'1m94 :rire2:

J'attends vos infos sur les stats qu'il faut :ok:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 février 2014 à 10:03:01

:up:

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
25 février 2014 à 10:53:45

Ah OK, je n'avais pas équipé mon MP... Tout s'explique car vu les stars en funk que j'ai, je ne comprenais pas pour quoi je n'y arrivais pas. Merci les gars

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 février 2014 à 12:28:57

Vraiment personne pour me donner les stats/talent(s) à avoir pour dunker avec un pivot en opposition ? :ange:

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
25 février 2014 à 12:33:17

@bacon_Live:

Tu peux regarder là tu auras peut être un début de réponse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-173042-1-0-1-0-dunk-sans-elan-posterisateur.htm#message_219318

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 février 2014 à 12:42:49

Je viens de le lire, et là je retourne sur ce topic et je vois que tu me le recommandes :fier:

Bon ben... j'ai plus qu'à tester tout ça, et surtout équiper postérisateur et me monter à 90 en dunk. Ca va me couter un bras :malade:

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
25 février 2014 à 12:47:38

Monter le Dunk a 90 ne doit pas être nécessaire tout comme le talent, il faut jyste faire les bons mouvements.

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
25 février 2014 à 12:51:00

D'accord, mais augmenter la stat doit quand même jouer, sinon il n'aurait pas mit cette possibilité :(
Je vais quand même tester.

PS : Je prends tout de même plus de plaisir à mettre des 3pts :p)

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
02 mars 2014 à 03:10:34

Moi j'ai 90 en dunk, pack dunk sprite 1, 88 en détente, mon joueur mj fais 1m76 et impossible de dunker même seul en contre attaque. Est ce que mon joueur est trop petit pour pouvoir dunker ou alors j'ai zapper quelque chose et je pense que j'ai 45 en dunk sans élan

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
02 mars 2014 à 09:08:35

Bizarre ça, tu as essayer d'équiper d'autres packs de dunk ? Plus tu en mettra, plus tu aura de chance de sortir un dunk :ok: Oublie pas aussi que l'endurance est importante, il faut pas que ton joueur soit crevé au moment du dunk, sinon ça marche pas...

A4L-ToX
A4L-ToX
Niveau 7
02 mars 2014 à 11:48:52

Endurance , detente , dunk a fond et les dunk seront la tranquille

cereals
cereals
Niveau 7
04 mars 2014 à 17:27:28

Bonjour,

J'ai un AF athlétique avec 15 packs de dunk equipés 80 en dunk, max detente, max endu, max dunk sans elan, 80 tir en penetration, dunkeur sprite equipé, gatorade equipé..

Et devinez quoi ? Mon joueur ne dunk pas.. Sur ps3 en ayant le meme type de perso je dunkais sans probléme pourtant.. Dans le park mon perso dunk mais pas en match.. Faut attendre que l'histoire me fasse comprendre que les dunk existe en nba ou quoi ?

La vidéo du moment