Salut.
Voilà j'ai acheté NBA2K14 d'occasion par ce que je trouve le jeu sympa et que je connais juste les bases du basket mais que j'ai un peux envie d'apprendre plus...
( je fais pas trop de changement par ce que je connais pas trop les joueurs de la NBA etc... Mais j'ai pris ce jeu par ce que j'aime beaucoup de sport de façon général, et vu que j'aime le sport, j'aime également les jeux de sport, donc voilà.
Donc quand je joue, j'arrive à mettre des points ( heureusement ) par contre, la grosse question, c'est comment défendre ?
J'ai fais l'entrainement mais en match impossible, sur PS4, j'appuie sur L2 et je suis logiquement censé être très prêt du joueur, en suite, après ce petit pressing je lève les bras, mais bon je sais pas si ça sert à grand choses, et quand j'appuie sur carré pour prendre la balle, évidement la je fais que des fautes, les interceptions, c'est vraiment de la chance, puis pour sauter au bout je sais pas comment faire.
Donc mes questions serais
Comment défendez vous ? 
Comment BIEN défendre ?
Comment prendre la balle sans faire fautes ? 
Comment sauter au bon moment quand un autre rentre dans la zone ?
...
Voilà c'est déjà pas mal, merci pour ceux qui vont prendre le temps de répondre.