ArchieGoodwin Voir le profil de ArchieGoodwin
Posté le 1er février 2014 à 20:11:52 Avertir un administrateur
1.Je suis la NBA quotidiennement et j'en est strictement rien à foutre de voir si LeBron à son bandeau ou pas ...
2. Tu ne peux pas demander la même chose sur le premier jeu d'une console ( et oui c'est le premier 2K sur PS4 et X1 ), que sur PS3 et 360 ou ils connaissaient la console par coeur
3. Tu peux faire un MyGM tranquille, tu peux jouer, prolonger tes joueurs, avancer dans la partie, jouer les PO ... SI tu n'est toujours pas satisfait et que tu ne peux toujours pas vivre jouer pour ça ... Tu es vraiment bien exigeant ... Ca doit pas être facile à vivre tout les jours ...
PS : Tu parles de jeu sans défaut, aucun défaut = perfection, donc tu cherches la perfection
Je suis difficile c'est sûr sur c'est point la..
Après toi t'Osef total de voir LeBron,Melo sans bandeau, moi non.
Je trouve ça complètement horrible, et ça nui énormément a l'immersion.
Sinon sur le fait que je peu faire un MyGM tranquille, peux prolonger tes joueurs, avancer dans la partie, jouer les PO.. je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais j'aime pas 
C'est comme les manchons de DHoward, les Powerweb Adidas avec des tribal dessus.
Dans le jeu elles y son, mais son modélisé sans les tribal (bug encore une fois).
Gênant, mais bon sa encore ça va
Mais la les bandeaux, non quoi !
"PS : Tu parles de jeu sans défaut, aucun défaut = perfection, donc tu cherches la perfection
"
Pas forcément je recherche surtout des jeux fini, ce qui est rare, très rare.
Et un jeu fini ne comporte pas ou très peu de bug.
Ce qui n'est pas le cas d'NBA 2K14.
GTAV-The Last of Us-Dead Space 1,2,3-God of War III,GTA IV,RDR,MP3,Beyond,Heavy Rain,Portal 2,U,U2,U3...
Je peu en cité d'autre sont des jeux une fois sorti qui comportait très peu de bug a leur sorti.
Je parle du SOLO, osef du Multi
NBA 2K, le 10 était bon a sa sortie sans causé trop de bug.
Le 11 était très bon et comportais peu de bug.
Le 12 était complètement bugé non pas par ces mode de jeux, mais par son gameplay et par l'ia ce qui n'a jamais été corriger.
Le 13 était très bon et comportais peu de bug.
Le 14, sur PS4 est complètement bugé mais cette fois par ces mode de jeux et par des bug graphique et non pas par le gameplay. L'ia de notre équipe a souvent tendance laisser certain joueur seul.. mais normal y'a pas les paramètres défensif.