Salut tous le monde je suis débutant dans NBA 2k14, et je voulais savoir comment faire des beaux dunks ... J'ai entendu parler des packs de dunks mais je ne les trouvent pas . J'ai pas commencer le mode carrière mais je voulais savoir si ceter possible d'attribuer des dunks a n'importe quel joueur car je fais que des matchs rapide avec mes potes. Merci pour vos réponses
hotball64
Niveau 7
12 janvier 2014 à 10:07:11
je pense que ca depend des caracteristiques des joueurs dans les equipes que vous prenez, les pack c'est surtout pour ton joueur que tu cree dans my carrer. Comme c'est plus une simu qu'un jeu d'action tu plantes pas des dunk n'importe quand et avec n'importe qui. Apres dans les options par defaut je sais pas si le jeu est en mode simulation ou pas.
Alonzo57700
Niveau 1
12 janvier 2014 à 16:21:42
Merci pour ta réponse, j'en doute pas que cela dépend des joueurs mais par exemple je prend souvent les bulls de Jordan et je voulais savoir si ceter possible de mettre des autres dunks à Jordan
ludomustdie
Niveau 6
12 janvier 2014 à 16:23:38
Non, tu ne peux pas modifier les joueurs...
Alonzo57700
Niveau 1
21 janvier 2014 à 03:07:23
Pourtant dans une vidéo Youtube http://www.youtube.com/watch?v=ikS4_t2J1TQ une personne arrive changer les dunks
PolakX69520
Niveau 14
21 janvier 2014 à 10:43:55
Si tu joue que en match rapide avec tes potes, prends des équipes dans lesquelles il y a des bons dunker, genre Miami avec Wade et James, les Kings avec Gay, les Pacers avec George, les Clippers avec Griffin...