antho bdo, j'ai pas dit que c'était de la merde en branche non plus. En matière de jeu de basket c'est ce qui se fait de mieux d'accord (mais bon y a 0 concurrence).
Mais franchement les multiples bugs peuvent vraiment gâcher le plaisir, le suivi conso et correction de bugs est vraiment minable (et de toute façon s'ils sortent des correctifs pour la NG c'est juste pour pas se plomber l'année prochaine, pas le choix, parce que la version vanilla est limite injouable pour certains avec les écrans noirs, les pertes de profils etc..).
Certains détails du genre l'horloge qui continue de tourner après un panier parce que la balle est sur le terrain, ce qui te fait perdre de 10 à 40 secondes (oui oui quand un mec shoot dans la balle et qu'elle part à l'autre bout).
Je ne parle pas du jeu en lui même quand je dis minimum syndical, je parle de tous les éléments qui rendent un jeu agréable. Tu peux avoir le plus beau jeu du monde, le plus complet, s'il est injouable à cause de certains bugs, ou que le réalisme et le plaisir sont entachés par des défauts (jamais corrigés), ca le rend moins bon.
Puis niveau contenu, on est loin de ce qu'offrent la plupart des grosses licences de jeu de sport (PES, FIFA notamment).
Avec les équipes NBA, certaines équipes de légendes et grosse nouveauté 14 équipes d'euroleague mais seulement jouables en match rapide.... Aucune sélection nationale, pas de NCAA, de D-League. Enfin d'accord ça s'appelle NBA 2k14 et pas FIBA 2k14 mais ça fait limité.
Bon chacun ses gouts, je ne dis pas que les miens sont une vérité absolue. Mais on est loin du jeu ultime. C'est juste le seul BON jeu voir le seul jeu de basket.