CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de poste subitement

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:06:06

En mode carrière, sans mon accord ou quoi que ce soit, je me retrouve pivot alors que je suis meneur de jeu. J'ai cru au début que c'était exceptionnel et juste pour un match mais non ça continue :pf:

Je comprends franchement pas, surtout que meneur de jeu et pivot, c'est vraiment un autre monde, je me retrouve avec mon joueur de 1m94 face à des montagne de 2m15, du coup je prends aucun rebond et je fais de la merde.

Est-ce normal que mon coach me change de poste comme ça ou c'est un bug :question:

Est est-ce que je vais récupérer mon poste initial ? Parce que sinon autant que je me casse de ce club :pf:

ElectrozS
ElectrozS
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:14:52

Tu est dans quelle équipe ?

Si tu est dans une équipe qui "manque de monde" en pivot, alors c'est "normal" que quelqu'un se positionne en tant que tel, mais à chaque match, ca fait beaucoup quand même !

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais chez les Nets sur 2k13, parfois j'étais ailier-fort alors que je suis meneur.
Je suis allé voir le GM et lui ai conseillé de recruter un intérieur (Frye des Suns, qui shoot bien à 3 pts d'ailleurs), l'équipe l'a pris et je n'ai plus jamais été aillier-fort

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:24:24

Je suis chez les Pélicans de New Orleans.

Bah il y a quand même Stiemsma et Anthony Davis.

Surtout que je viens juste de prendre ma place dans le cinq de départ. J'avais mis Holiday sur le banc, mon dieu ce joueur est un vrai crevard, il ne lâche jamais son ballon, mais vraiment jamais. On dirait qu'il voit que le panier ce joueur :pf:

Mais je pense que tu a raisons, car j'ai vu sur que Davis avez joué 0 minutes, il a du se blesser.

C'est encore possible dans le 14 de faire comme tu a fais avec le GM :question:

Parce que ça me gonfle franchement, prochaine fois que mon GM prend des nouvelles, je demande mon transfert, encore il me ferait jouer arrière ou ailier je veux bien, mais pivot alors que je suis meneur :pf:

ElectrozS
ElectrozS
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:33:53

Tu demande une réunion avec le GM et il y a une fonction demander transfert ou quelque chose comme sa

ElectrozS
ElectrozS
Niveau 4
01 janvier 2014 à 21:34:30
  • Demander transfert mais pas le tien ^^
MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:37:48

D'accord merci, mais comment faire pour demander une réunion ?

Ca me gonfle vraiment, je commençais tout juste à prendre du plaisir à jouer ici, au début j'ai eu du mal à digérer mon draft mais j'ai quand même continuais parce que ça fait partie du jeu aussi mais la je vais me barrer d'ici vite fait :honte:

Mr_durandal
Mr_durandal
Niveau 7
02 janvier 2014 à 00:05:02

Bonsoir,

J'ai eu le même cas que toi pour ma part en milieu de saison, je suis chez les sixers et nous avons eu deux grosses blessures, problème de rotation et d'effectif d’arrière du 5 je me suis retrouvé pivot et également meneur de jeu .

J'ai était surpris tout comme toi mais normalement ça ne va pas durer bien longtemps, mais le coach préfère privilégier le 5 plutôt que de faire rentrer les chauffeurs de bancs, cela permet aussi je pense au coach de voir par la suite vers quel second poste tu peut t’orienter si blessure il y a à nouveau.

La vidéo du moment