CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprendre les fautes

kingo111
kingo111
Niveau 5
30 décembre 2013 à 22:40:06

J'ai deux petites questions par rapport aux fautes.
En premier, le talent pickpocket permet normalement de cheap qqes ballons, cependant souvent je fais faute a la place, il y a une astuce pour bien l'utiliser?

Aussi, des fois ca m'arrive de poser des écrans en attaque pour aider un coéquipier et ca débouche sur une faute. Il y a une règle qui permet de comprendre quand il y a faute ou non?

Merci!

Hot_Sauz
Hot_Sauz
Niveau 3
30 décembre 2013 à 22:49:07

Pour les interceptions il faut essayer d'anticiper le dribble de ton adversaire et de diriger le joystick dans la bonne direction en appuyant sur carré dans le bon timing.

Si t'appuyes 2 ou 3 fois de suite ça sifflera obligatoirement faute vu que tu va taper dans le bras de ton adversaire et non dans la balle.

Pour les écrand une fois que tu le poses tu dois rester fixe et non etre en mouvement car c'est pas autorisé de faire un écran en mouvement

Hot_Sauz
Hot_Sauz
Niveau 3
30 décembre 2013 à 22:51:22

Et pour le talent Pickpocket il fait voir aussi avec les attributs de ton adversaire direct.

Si il a une bonne note en dribble et protection de balle ca sera plus compliqué de lui voler la balle

kingo111
kingo111
Niveau 5
30 décembre 2013 à 22:59:29

Merci Hot_Sauz tu m'aura bien aidé!
En gros c'est super chaud de cheap le ballon sans faire faute.
Pour les écrans j'ai bien compris d'accord!!

Hot_Sauz
Hot_Sauz
Niveau 3
30 décembre 2013 à 23:12:31

J'ai monté tout les attributs de défense a fond et j'ai pris le talent pickpocket niveau 1 et je tourne a 3 de moyenne

Ca dépend des matchs et des adversaires, j'vais réussir a passer 2 matchs sans en faire une seule et après j'vais pouvoir en faire 6 ou 7 en un seul match

J'ai l'impression qu'avec pickpocket j'me jette surtout moins loin quand j'tente d'intercepter que sans le talent

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
31 décembre 2013 à 15:41:43

Y'a un timing pour voler les ballon avec le talent pickpocket. Lorsque ton adversaire dribble. Il y a un cercle qui va de l'exterieur a l'interieur de couleur bleu si je me souviens bien. Lorsque le cercle va vers l'interieur (ou l'exterieur je sais plus) appuis sur carré ou X. En general tu voleras le ballon. Sinon regarde le ballon et lorsque le ballon quitte la main du joueur appuie sur carré ou X. Et tu voleras le ballon

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
31 décembre 2013 à 15:43:11

Si tu appuies plusieurs fois sur carre ou X. Tu ferras des fautes intentionnelles*

Argai
Argai
Niveau 8
17 janvier 2014 à 16:06:54

Super astuce Rick je savais pas ! Néanmoins j'ai toujours le problème de la direction que va prendre la balle... J'ai essayé d'orienter le stick mais j'ai l'impression que ça n'influence pas tant que ça... Je suppose que c'est le stick gauche ? Parce que le droit obligerait à une certaine gymnastique dactile^^

Quelqu'un a-t-il une méthode pour réussir à orienter la balle ? Ou y a-t-il une part de hasard ?

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
17 janvier 2014 à 17:34:44

Ha ui j'avais oublier de preciser d'orienter le stick gauche vers le ballon et d'appuyer sur Carré pour voler les ballons. Ensuite la direction de la balle.. c'est un peu au hasard sur certains geste d'interception

La vidéo du moment