CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma note maximum, c'est C+...

Usub
Usub
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:54:47

Salut, j'ai commencé à jouer à NBA 2k14 il y a environ une semaine. C'est mon premier 2k.

Je joue meneur et très franchement, j'arrive jamais à avoir une bonne note. Ma meilleure, c'est un C+. C'est trop compliqué :(

Je fais tout mon possible, genre je reviens en défense même si je sais que c'est mort pour rattraper l'adversaire, je fais les écrans, j'empêche mon adversaire direct de recevoir le ballon en le marquant à la culotte, j'tente que des passes faciles pour pas avoir trop de pertes de balles...

Donc en général, j'arrive à avoir la note de B + mais je rate toujours mes lancers-francs. Ce qui ramène ma note à maximum C+...

Ca me dégoute sérieux :hap: Le pire c'est que toutes mes thunes, j'les dépenses pour augmenter mon joueur aux lancers-francs mais ça change rien, sur 50 tentatives, j'ai dû en mettre 5 dont seulement 1 "parfait", le reste c'était "un peu trop tôt " donc ca rentre de justesse...

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
27 décembre 2013 à 12:05:07

C'est ton premier 2k. Et c'est normal que tu es C+ pour un "debutant". Tu aurais due choisir le poste d'Arriere. Tu perds moins de ballon.

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:07:54

Fais pas attention à ta note, joue à fond, augmente tout chez ton joueur et monte au panier ( plus de chances de marquer), colle ton adversaire h24 en défense et quand ton équipe part en contre-attaque, démarque toi et fais un appel, ils te donneront toujours la balle et t'auras 80% de chances de marquer, ça fait bien monter la note, ensuite fait tourner la balle, mais pas trop non plus, tente des dribbles pour pénétrer dans la raquette et monte en double pas, change le poste de ton joueur et reste sur celui où tu es le plus à l'aise, en gros, joue ton jeu :)

Usub
Usub
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:15:10

Mais même si j'fais ça, les lancers-francs ruineront tous mes efforts :-(

Comment progresser ? J'ai passé 1h à chercher le bon timing en entrainement, aucun succès :(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
27 décembre 2013 à 12:20:14

T'as fait le camp d'entrainement à 100%, déjà t'auras de bonnes bases même si tu pourras tout retenir.
Pour le timing de LF, joue en partie rapide pour trouver un joueur avec qui le timing te convient parfaitement (personnellement c'était Harden mais son timing est pas dispo en MC du coup j'ai celui de C.Anthony et j'ai minimum B+ à tout les coups maintenant, le timing du LF de base est vraiment horrible je trouve)
Marquer à la culotte est parfois inutile, si tu vois que le jeu se passe de l'autre côté du terrain, laisse 1 ou 2m entre toi ou lui pour prendre un éventuelle rebond ou même un contre sur un joueur qui a tiré.
Demande des écrans (Pick & Roll très efficace, c'est une PAD facile voir un panier si ton joueur est assez rapide)

solsweane
solsweane
Niveau 7
27 décembre 2013 à 12:23:44

hello,

pour tes lancers, tu peux changer le mode ds les options soit avec le timing du shoot soit aux pourcentage de ton joueur. bon, je sais pas si ca va t'aider bcp, mais tu peux essayer pour voir.

Usub
Usub
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:49:46

Non le camp d'entraînement, je l'ai pas fait à 100% mais environ 90, y a 4-5 gestes que j'ai pas réussi. Mais de toute manière, j'arrive pas à retenir, j'utilise toujours les mêmes dribbles :hap:

Merci pour tes autres conseils.

Solsweane > C'est quoi la différence entre timing du shoot et pourcentage?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:52:59

meneur n'est pas le poste le plus évident pour debuter aussi, entre les pertes de balles, les mauvaises passes et en face, Rose,Wall,Paul,Westbrook,Irving,Curry etc, la note baisse vite

Usub
Usub
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:55:48

Mais j'kiffe ce poste :bave: Après clair que c'est compliqué, Rondo m'a fait mal par contre j'ai bouffé Felton :rire2: Quoique bouffer est un bien grand mort mais c'était le match le plus facile que j'ai eu :hap:

Usub
Usub
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:56:11

mot

La vidéo du moment