theodsf, je peux pas demander de reunion, c'est aléatoire apres la fin d'un match(je suis sur ps4 je sais pas si ca a une incidence...)
tugcemaccarrone, bah au niveau des stats j'ai 80 d'attribut, moyenne de A, 27pts/m, 6rb/m,50% au tir,2bp,1ctr,4ast...moi je trouve que c'est pas trop mal surtout que c'est mon premier jeu de basket. J'ai bien galéré au début mais mnt j'adore. Je joue en all-star aussi, je sais pas si ca change qqe chose.
Oui ben je vais tout faire pour essayer de changer, j'essayais justement d'avoir de bonnes stats pour être dans une meilleure équipe et la bam j'étais sur les fesses, ca fout les boules de passer d'une équipe moyenne a une equipe encore plus moyenne. C'est bete qu'on puisse pas refuser le transfert.