CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Foutue script

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:10:39

Ya que moi qui remarque ce foutue script ?

Un coup on marque tous les tirs et un coup non et comme par hazard après il y a une cinématique...

Le mode ma carriere c'est un mode histoire,ya même un match ou ont est obligé de le perdre pour que les cinématiques collent au match mais yaura toujours quelqu'un pour dire que le jeux n'est pas scripté

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:11:35

C'un jeu de sport hein. Pas script

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:12:45

tu as déjà jouer a fifa ? :hap:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:13:33

Ooh que oui je joue enormement a fifa plus de 30 saisons deja

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:14:04

et pas l'impression de jouer a un jeu scripté ? :rire:

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:16:22

je viens de faire un match ou tous mes tirs ne rentraient pas et comme par hazard il y a une cinématique ou je peut être transférer, c'est un mode histoire c'est pas possible, sur 2k13 sur old gen ce mode était 10 fois mieux

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:29:50

et c'est normal aussi de marquer 2 paniers d'affiler et après de se prendre 4 contre quand on gagne de 15 points ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 14:20:45

Le jeu rééquilibre le score de l'adversaire oui je suis d'accord.
Sur CG c'est pareil.

Dépasser la barre des 10/15pts d'avance est assez compliquée, tout comme terminer un match avec cette même avance.

J'ai remarqué :
- pertes de balles un peu plus fréquentes
- lancers francs plus compliqués (un B+ ou A- ne rentre pas contrairement à un D+...)
- tirs à 3pts plus précis pour l'IA
- difficulté à scorer même de près
- chez moi le bonus pénalité est régulièrement accordé à l'adversaire sur mes 3ème ou 4ème fautes (généralement quand il reste moins de deux minutes à jouer)

Harveywhite
Harveywhite
Niveau 3
23 janvier 2014 à 23:48:28

Bah heu le basket est un des sports où c'est le plus difficile c'être régulier donc normale ... Kobe a eu des soirée à 2/14 au shoot sa arrive , et des fois il a mit + de 40 pts , c'est le yoyo c'est comme sa .

Après y'a sans doute un ptit coup de pouce ou pas du jeu pour le script mais tant pis c'est plus immersif .

C'est mieux que d'enchainer les matchs tête baisser et recevoir un papier tout minable tous les 20 matchs ..

King_Flo_James
King_Flo_James
Niveau 4
23 janvier 2014 à 23:57:50

perso y'a 2 match en playoff je score 66 pts avec les hawks ou d'ailleurs on m'encourage a score pour rentrer dans l'histoire du club,et le match d'apres je met rien pet 3 quart temps avec pourtant des bon tirs,et dans le 4eme vas y que je met tout.oui c'est peut être scripté ou plutôt cheaté pour que l'ia réagisse mais moi du coup j'essaye d'adapter mon jeu par rapport a sa(je fais plus de passe décisives du coup)

zebroxx
zebroxx
Niveau 6
24 janvier 2014 à 01:12:59

Je pensais aussi qu'il été méga scripté mais après avoir appliquer les conseils comme quoi il faut bien défendre, faire partager le ballon etc. Il n'y a pas que l'attaque, si tu rates tes shoots alors concentre-toi en défense afin de freiner l'IA car ça c'est tout à fait possible. Après il y a des matchs où tu perds et d'autres que tu gagnes.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
24 janvier 2014 à 05:46:13

Franchement les tirs à 3 points c'est abusé le taux minable de réussite sur Next Gen.

J'ai 85 en 3 Pts, je suis Ailier. Avec un shoot ouvert, deux fois de suite A- et A+, je rate. C'est rageant, surtout quand je vois les connards en face qui en enchaînent 3 ou 4 d'affilés.

On dirait qu'une série de 3 pts (genre 4/5) n'arrive jamais. Je fais bien attention à ne prendre que des shoots ouvert et j'ai tout les talents qu'il faut (Sang froid, créateur de tir, catch & shoot etc) et sérieux c'est 30% aux tirs quoi. 1/4 et encore. Impossible de faire une série.

Ikilam
Ikilam
Niveau 8
24 janvier 2014 à 16:13:06

Je suis d'accord Antho, c'est juste random les shoots : des fois tu fais A+ en timing excellent, c'est limite air ball, des fois des C- ça rentre en switch, du coup j'ai arrêté de tirer perso : que des dunks ou des lay-ups...

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:07:04

:rire:

FrenchSabotage
FrenchSabotage
Niveau 5
24 janvier 2014 à 18:30:39

AnthonyKing tu prends les 3pts dans tes zone pref de shoot ou pas ?

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
24 janvier 2014 à 18:31:20

Bien sur que le jeu est scriptė.. en mode carriere du moins. Si il ne serai pas scripter certains moments de ta carriere ne seront pas réalisable. je ne dit pas lesquels sinon je spoil mais ce Je qui ont fait le mode carriere comprendront...

Diamantidis13
Diamantidis13
Niveau 2
20 février 2014 à 15:25:41

C'est scripté a mort! Sur 2-3 carrières différentes les cinématiques arrivent toujours au meme moment et impossible de rentrer ses shoot faciles et de gagner le match comme par hasard.
C'est dommage ils auraient pu ajuster les moments des cinématiques en nous laissant faire de bons et mauvais matchs naturellement.

Ca tue toute la magie du basket ce mode de jeu

La vidéo du moment