CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MP] Quelques question sur le poste 3 !

Erevon
Erevon
Niveau 9
15 décembre 2013 à 17:26:44

Salut,
Je me suis créer un Ailier percutant de 2,03m pour 95 kg et même si je gère bien en défense j'ai vraiment beaucoup de mal en attaque car je n'arrive pas à pénétrer la raquette pour marquer donc j'ai une moyenne pourrie de 3,5 pts - 5 reb et 3 pad par matchs ce qui est bof.
En fait dans le 2k12 j'avais un MJ donc plus tirs de loin mais là je n'arrive jamais à aller au panier car le MJ ne me fait pas de décalaqe et lorsque j'ai la balle j'ai beau tenter des feintes de tir ( qui marchait bien dans le 12), et des écrans rien n'y fait j'ai toujours 2 joueurs sur moi.
Donc au final quand j'ai la balle je butte dans un mur et soit je perds la balle soit je reviens à l'extérieur pour réessayer de pénétrer.

Cartopute
Cartopute
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:53:19

J'aimerais bien avoir le jeu :(.

Erevon
Erevon
Niveau 9
15 décembre 2013 à 18:13:35

:sors:

Erevon
Erevon
Niveau 9
15 décembre 2013 à 18:21:21

Ouai mais justement j'en pose mais le temps que je fasse le tour les intérieurs me bloquent direct !

Dams-31-
Dams-31-
Niveau 9
15 décembre 2013 à 18:38:06

Peut etre que ton MP manque de vitesse, essaye peut etre de te mettre dos au panier et de partir sur les cotés. Meme avec une isolation et quelques cross ca devrait passer.

sisixx
sisixx
Niveau 7
15 décembre 2013 à 19:07:17

Salut, je joue avec un poste 3 également, mais contrairement à toi je n'ai pas de souci de scoring.

Ce que je peux te conseiller, si tu es bon à 3 pts tu peux tjs faire un pick&fade, faire écran pour ton meneur, et t'ouvrir l'espace pour le shoot à 3 pts.

Ou même tenté le pick&roll ce qui vas te permettre d'avoir assez d'espace, pour aller claquer un dunk sur les interieurs, à condition d'être bon au dunk !

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
15 décembre 2013 à 19:14:44
Erevon
Erevon
Niveau 9
15 décembre 2013 à 22:02:39

En fait j'ai un ailier percutant donc plus orienté tir de pres donc pour les 3pts c'est pas facile et cher a augementer...
Ensuite j'ai 76 en vitesse ce qui est pas mal mais comme je l'ai dis je tente des ecrans "vert" :rire2: et ensuite j'essaye de passer vite mais il y a toujours un joueur qui me bloque le passage !

pei430c
pei430c
Niveau 5
16 décembre 2013 à 06:17:15

Si tu maîtrises l'hésitation, tu scores très facilement en pénétration. Les défenseurs se font régulièrement avoir, si ça passe pas et que t'as le ballon demande un écran, après c'est easy bucket.

Erevon
Erevon
Niveau 9
16 décembre 2013 à 15:51:21

Bah ouai mais deja j'ai rarement le ballon car je suis souvent sur les corner et puis ensuite à chaque fois que je tente de pénétrer y'a toujours un paquet enorme de 3 ou 4joueurs qui me bloque...

La vidéo du moment