CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les "prestations"

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 décembre 2013 à 00:31:31

Bonsoir, voila je ne suis pas un bon joueur (oui vraiment loin de la je l'ai bien compris au fur et à mesure des matchs :hap: ) mais j'arrive tout de même à m'en sortir et il m'arrive de faire de très bon match mais pour autant ma note décolle rarement des B-.

Je pense que si j'évitais de faire autant d'erreur je pourrais facilement atteindre le B+ voire A mais ce que je ne comprend pas c'est que même lorsque j'ai une note de style B- ma prestation de match est dite "médiocre" et je ne gagne pas de points de compétences dans cette catégorie de ce fait..

Que faut-il faire concrètement en tant qu'ailier pour être efficace ?

Lexir
Lexir
Niveau 8
08 décembre 2013 à 00:41:07

Tu gagne pas mal en fesant des passes décisive , et évite les pertes de balles

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 décembre 2013 à 01:01:09

Bon les pertes de balles il vas falloir faire un effort et les passes décisives aussi mais à vrai dire c'est pas mon délire vu qu'en général c'est moi qui reçoit des passes décisives m'voyez :noel:

Starn59
Starn59
Niveau 8
08 décembre 2013 à 01:35:49

Évite de te prendre des contre et de laissez marquer l’adversaire sa fait beaucoup de dégâts dans ta note sa :)

buzz57300
buzz57300
Niveau 6
08 décembre 2013 à 09:00:27

Il faut que tu évite de faire trop de mauvaise appel , fait des passe decisives, des écran, evite les pertes de balles, et surtout les contres.

Essaye de te concentré en défense, n essaye pas a tout prix de contrer, mais impose toi au rebond.

Je tourne souvent en B+ avec prestation correct de mes coéquiper et quand je tourne en A, c'est grace aux ecran, passe decisive, et rebond, et faute obtenue, les +1 et conversion des 2 lancer franc

Drins
Drins
Niveau 6
08 décembre 2013 à 09:07:46

Un truc con, mais les "bonnes passes" permettent de monter assez facilement : un joueur au poste, un joueur qui coupe, un arrière qui se démarque...

Sinon, entre un "laisse l'adversaire marquer" et une "belle défense", il y a une demi note d'écart... Sur 4-5 actions, ça peut faire la différence :)

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 décembre 2013 à 11:22:40

Ok je vois, je ferais des efforts à l'avenir histoire de gagner quelques PC car pour le moment c'est pas à coup de 80-120 PC que je vais avoir des talents et compagnie :hap:

Et petites questions subsidiaires, on peut débloquer autant de talents qu'on veut ? Quand je veux acheter un deck il y a écris nécessite xx dunk, c'est le nombre de dunk que je dois avoir fait en match pour pouvoir les débloquer ? Le jeux à t'il une fin définie ou je peut jouer autant de match que je souhaite avec un perso de my career ? Enfin, à quoi cela sert d'avoir des fans, d'augmenter son nombre de fans ?

ps: désolé si mes questions peuvent paraître stupide mais je n'ai pas vraiment pour ne pas dire aucunes notions en Basket Ball, au bout de quelques matchs j'ai compris la quasi totalité des règles mais tout ce qu'il y a autour m'échappe encore un brin !

Kubica-4-Ever
Kubica-4-Ever
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:09:42

Nécessite 60 Dunk = Tu dois avoir une note de 60 en dunk :ok: dans attributs

Kubica-4-Ever
Kubica-4-Ever
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:11:08

Pour les fans, c'est eux qui vont voter pour toi pour participer au all-star game :ok:

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
08 décembre 2013 à 13:19:27

D'accord merci ça m'avance un peut plus, un peut déçu d'avoir de nouveau avoir eu une prestation médiocre malgré ma note de B mais je ne perd pas espoir..

La vidéo du moment