CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu....

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:55:45

C'est simple je n'y connais pas grand chose au basket , je connais les grands noms mais sinon je connais pas la puissance des teams ni meme les tacticte.. :hap: j'ai ete tenté par l'aspect graphique et je l'ai pris, et quelle claque :ouch2:
C'est simple je joue non stop , j'ai fais le didacticiel et c'est enorme , les dribbles sont les plus intuitifs que j'ai jamais vu , je sais enfin se que je veux faire exactement comme grigri pas comme a fifa :noel:
J'ai commencé un mode "mon joueur"

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:57:46

Qui est enorme et je suis au utah jazz... On prend que des defaites quasiment et chui en pro, mes collegue savent pas tirer... Je porte le match a bout de bras a chaque foiS... Je voulai savoir les utah jazz c'est un club comment ? C'est un peu de la daube non :question: :fou:

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:04:23

Ton club virtuel représente vraiment bien le vrai club Utah Jazz xD

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:10:10

Sans dec c'est des merde, on perd tout le temps de 20 points :ouch:

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:14:08

C'est fait exprès, pas d'intérêt de commencer une carrière directement dans une bonne équipe, les miens tente tout les temps des 3 pts mais jamais ils ne les mettent donc bon...
Après tu changeras de club donc profite en pour bien prendre en mains ton joueur, tu auras le temps de bien jouer dans une autre équipe plus tard.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:15:16

J'ai 2 ou 3 questions si tu peux u repondre stp...
:d) c'est quoi la regle des 3 secondes?
:d) je pige pas le deroulement du championnat... On joue les equipes dans n'importe quel ordre ... Et meme 2 fois d'affiler des fois... Je c'est pas si tu peut m'expliquer comment on est qualifier ou autre...
:d)souvent ya des faute pour nous dans la raquette quand on fonce sur un joueur.. Et je trouve ca bizarre, c'est pas du passage en force normalement ? C'est moi qui devrai etre sanctionné non?
:d) j'ai remarqué que l'ordi quand il fait pied ca compte pas lol!!!! Sinon j'ai a peu pret tout piger et chui a fonc :content:

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:16:48

J'ai un joueur qui m'as fait mettre un nez rouge :rire: , ce connard il est nul et en plus il arrete pas de me maltraiter :mort: :rire:

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:22:58

C'est simple, tu n'as pas le droit de rester plus de 3 secondes dans la raquette, ensuite y'a plein de sorte de fautes, passage en force c'est quand tu forces le passage avec la balle donc faute contre toi, faute personnel c'est quand le porteur de balle fait une faute, après tu as les fautes que les autres font sur toi, exemple si tu fonces au panier mais qu'un adversaires te bouscule un peu trop tu obtiens un lancer franc, si pendant cette fameuses action ou l'adversaire t'as fait une faute tu avais quand même mis la balle dans le panier tu n'auras le droit qu'à un seul lancer franc mais vu que le panier de la faute compte plus le lancer franc = 3 pts, si tu n'as pas mis le panier lors de la faute tu auras le droit à deux lancer franc = 2 pts

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
06 décembre 2013 à 02:24:51

Le c*nnard en question ne va faire que t'emmerder, il agis sur ton entente avec l'équipe, à toi de voir si tu veux subir ou non, attention, il va te demander plus tard de sortir faire la fête avec lui, un conseil d'amis, n'accepte pas ;)

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:30:44

J'ai deja accepté mdr !!! Le salopard j'etais roti :hap: richard jefferson est un connard :(

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:37:25

Part contre les stars font super mal mode "ma carriere"
Le pire que j'ai vu c'est durant , trop fort le type
Ensuite le petit noir des clipper, je me rappel plu son nom...
Lebron a pas ete tres bon quand jai jouer contre et derrick rose non plu ... :hap:
Part contre c'est avec quelle touche qu'on tente de pecho les rebonds defensif? Triangle ou carré ou rien du tout? :-p

Neymar__11
Neymar__11
Niveau 6
06 décembre 2013 à 03:19:40

Ces mon premier jeux de basket et je suis pas pret de lacher cette franchise mtn ! Il est juste magnifique

CheesyNoodles
CheesyNoodles
Niveau 6
06 décembre 2013 à 08:28:35

J'aimerais bien connaître aussi la réponse à la question que tu pose sur les rebonds _bobbyfabio_ :content:

buzz57300
buzz57300
Niveau 6
06 décembre 2013 à 09:19:47

Pour les rebond tu devrais le savoir si tu as fait le didacticiel lol.

Je vais t'aider pcke je suis pas un salaud!
Rebond defensif Y sur xbox et triangle sur play.
Pour le rebond offensif, je te conseil la même touche que le defensif, ou alors tu as la claquette ( qui est plus dur a mettre ) il me semble que c'est LT et X sur xbox et L et carré sur play

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:11:24

Merci :hap: il me semblait bien que c'etait ca mais chui pas souvent dans la raquette ( je suis meneur ) je suppose qu'il y a des postes plus appropriés pour etre au rebond non? :-p
J'apprends le B a bas petit a petit , je me regale :content:

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
06 décembre 2013 à 11:29:50

Oui le march madness, la folie de la randonnée, sponsorisée par Le vieux campeur, décathlon et Geox. Tu connaissais pas?

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:37:43

faut aller ou pour faire didacticiel car moi je galere un peu

La vidéo du moment