CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous titre?

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:52:38

Bonsoir,

Je compte me prendre le jeux vendredi sur ps4 et j'aimerai savoir si les sous titre en français sont disponible lors des interviews et les cinématique du mode carrière.

merci

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:54:30

pou le My player oui sous titre, mais non pour les interviews, sa fais bosser l'Anglais !

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:56:40

Merci! l'anglais ça va mais l’américain et c'est quelque différence! je mi ferai ;) merci c'est cool. bon match!

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:56:41

L'Anglais et L’américain sont les même langage.... juste l'accent qui change

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:51:55

Non certains mots ne sont pas les mêmes non plus :)

aux USA on dit maybe et en Angleterre on dit Perhaps pour dire peut être :)

et suivant les régions aux USA les gens ont leur propres mots comme en France

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:02:02

Salut à tous,

Je relance ce topic afin de ne pas en créer un autre inutilement.

En gros j'ai pas mal de question sur ce mode carrière et j'espère que certains d'entres vous pourront y répondre :

- le mode carrière semble très sympa, j'ai vu qu'il était extrêmement complet avec tout les à cotés du match simplement, le jeu est il sous titré ou y a t il une fonction FR?

- Pensez vous qu'il soit nécessaire de s'y connaitre en basket pour kiffer ce jeu???

- Lors des rencontres, est il possible d’accélérer le temps quand on est sur le banc?

Merci de vos réponses.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:12:34

Autre question :

A votre avis il est préférable de commencer une carrière à quel poste??? Sachant que j'hésite entre celui de meneur ou d'ailier...

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
29 juillet 2014 à 14:39:39

1) Seulement sous-titré pas de fonction FR pour les voix
2) Pas besoin de s'y connaitre en basket même si c'est mieux. De toute façon tu vas apprendre en jouant.
3) Oui, quand tu es sur le banc, soit tu regardes le match avec le temps réel, soit tu cliques sur X (PS4) et ça te met directement au moment où tu joues.

Pour le poste à toi de voir, personnellement je préfère meneur (poste auquel je joue IRL) mais beaucoup disent que pour débuter ce n'est pas le plus simple.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
29 juillet 2014 à 14:50:21

Non, meneur c'est facile pour la prise en main car tu as des notes très élevées dans beaucoup de domaine, par contre c'est plus dur pour arriver à bien jouer et faire gagner son équipe.
Car en plus tu peux gérer les tactiques, ce que tu peux aussi faire avec un petit ailier avec comme spécialisation meneur.

Après à mon avis, il vaut mieux faire une carrière de chaque poste (bon pas toutes les spécialités, mais au moins une pour chaque poste) comme cela tu te fais ta propre idée.
Le truc, c'est de ne pas dépenser de VC (si tu y as droit) dans la progression de ton joueur. En faisant juste les 5 premiers matchs pour chaque carrière, ils ne sont pas trop long. Par contre sur current-gen. Sur Next-gen ça risque d'être trop long avec toutes les cinématiques.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:55:44

Je veux me l'acheter car effectivement je viens de passer sur new-Gen :joie:

Vous me rassurez dans tous les cas... j'ai joué par le passé sur la PS3 au 2k 12 qui d'ailleurs m'avait déjà impressionné, mais là j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet.

pour le poste je pense partir alors sur le poste de meneur... Etant rugbyman et ayant joué longtemps en 10 prendre les clés du camion c'est un peu dans mes attributs (aaahhhaaahhh)

Pour vous ça vaut le coup d'attendre le prochain ou il est pas négligeable d'avoir celui ci dans sa bibliothèque??

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:19:00

NBA 2k15 va sortir dans 3 mois et beaucoup disent que les serveurs NBA 2k14 ne marcheront plus, quand le 15 sera sorti (personnellement j'en sais rien, ils marcheront peut être et de toute façon tu pourras toujours jouer mais seulement avec des PC au lieu des VC, donc plus de boost de joueur et custom de fringues, c'est pas très grave), donc si j'étais toi j'attendrai un peu, mais... tu fais ce que tu veux avec tes cheveux.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:24:29

Merci Buck... Disons que pour l'instant y a pas grand chose sur cette PS4... L'achat d'un bon jeu de Basket devrait pouvoir me faire attendre les vrais grosses sorties que vont être les AC, et le Seigneurs des anneaux.

Je vais me le prendre. Autant dire que vous devriez me voir assez souvent sur le forum durant les prochains mois.

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:38:14

Il y a la version The Last of Us Remastered qui doit sortir le 30 juillet.
C'est pas mal pour patienter, mais bon faut pas y avoir déjà joué sur PS3.

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:27:47

je l'ai fini sur PS3... j'ai bien aimé, malgré le fait que je ne suis pas un fan du survivor.

Bon c'est quand même un classique que tout Gamer doit avoir au moins une fois en mains.

J'ai regardé des vidéos du 2K sur internet et il est vraiment beau... Le changement de caméra est sympa aussi... Je trouve que jouer de coté rendait le tout un peu bordélique.