ouai sauf que c'etait inutile de mettre 100 partout donc en ligne les mecs qui faisait sa sa m'arrangait bien moi ^^
Surtout ce qui mettait 100 aide def. et 100 pression def. etc leur équipe c'etait n'importe quoi elle etait super étirée et faisait des aides defensive alors qu'ils étaient collés a leur joueur bref lol c'etait un avantage pour ceux un peut plus intelligent que ceux qui se disait " je vais mettre 100 partout , c'est le mieux!"
C'est comme ceux qui mettait 100 rebd off/ def , en gros soit ta aucun repli defensif , soit tu fait pas une contre attaque du match donc c'est pareil.
Et oui il y a des tendances mais justement c'est trop "facile" pour les nouveau alors que ce j'aimais c'est le fait de s'entrainer encore et encore jusqu'a trouver les parametre parfait pour ton style de jeu et ton équipe de maniere a ce que ton adversaire ce casse la tete a dejouer ton style de jeu etc maintenant ce qui s'investisse a fond dans la strategie non plus aucun avantage vu qu'au joueur lambda , tout lui est servi sur un plateau ^^