CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Next-Gen : Le Grand Test

Baron305
Baron305
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:15:21

J'ai pas encore mate mais ca va etre du lourd jregarde ca de suite , merci Bihite

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:37:05

superbe ta vidéo merci beaucoup :)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:04:19

Excellente vidéo, j'ai appris beaucoup sur ce 2k14. Je suis juste deg que select, c'est le changement de caméra. Les détails du mode MC sont juste incroyable. Ils ont bien amélioré.

chriss76
chriss76
Niveau 6
24 novembre 2013 à 11:12:37

Merci à toi pour ce test de qualité ! :) as-tu vu des conférences de presse dans le mode MyGM et/ou MyCarrer? si oui à quelles occasions?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:27:02

:d) blhite pourrais-tu répondre à mes 2 questions stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30881-125026-1-0-1-0-nextgen-differentes-questions.htm

Merci par avance :ok:

mich987
mich987
Niveau 8
24 novembre 2013 à 11:41:27

Très bon test! j'en ai bavé pendant 45min :merci:
après avoir vus une video de NBAlive14 ya vraiment un monde entre les deux c'est dingue!

C'est vraiment un autre jeux par rapport au versions PS3 et 360, bravo a 2k pour ne pas nous avoir lâcher un vulgaire portage. :ok:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:23:19

Y'a pas une autre méthode pour demander un temps mort manuel sans devoir passer par le menu principal ? :(

zak0059
zak0059
Niveau 22
24 novembre 2013 à 12:41:58

exellent video Blhite comme d'hab :ok:

maintenant il faut que je trouve la patience d'attendre d'y jouer :bave:

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:46:23

Merci Blhite :)

Je vais devoir trouver une autre solution ou une autre équipe :-(

Avec l'équipe rétro des Sonics, on peut faire un My GM ?

Et encore merci de répondre à mes questions, ça devrait être la dernière :-)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:52:34

Merci à toi,

Je vais chercher le pop corn et regarder ça :)

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:00:12

Topic à épingler :hap:

Samy13105
Samy13105
Niveau 6
24 novembre 2013 à 13:06:56

Très bon test, très clair comme d'habitude !

TheOC_
TheOC_
Niveau 4
24 novembre 2013 à 15:29:00

Je ne possède plus de console depuis de trop nombreux mois... J'avais dans l'idée d'en chopper une Next-Gen cette fin d'année accompagné de Fifa... Retournement de situation, ça sera 2k14!!! Merci pour ce test ! :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:30:32

alexsonic81 Voir le profil de alexsonic81
Posté le 24 novembre 2013 à 13:00:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Topic à épingler :hap:

Non

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:36:28

J'ai enfin pu matter ton (très) bon test, et voila ce que j'en retiens:

Négatif

-Jeu qui semble comme le 2k13, tourné sur l'attaque, même si ca devient plus compliqué car les contres sont comme dans k14, j'ai vu deux trois trucs inquiétants comme le joueur qui part au dunk et qui fonce dans le tas, avec même en prime le petit bug du gars qui court sur place bloqué par un défenseur(sans perdre la balle). pour son premier match Bhlite score trop, son shoot est trop fiable (je trouve)

Ca entrerait dans la logique du deuxième point négatif.

-très mauvais pressentiment quand Bhlite dit que 2k a voulu ouvrir sa licence au non initiés...Quand un jeu se met à faire ça, cela sent le kikoojedunktrof0rt venir. Une volonté de faire de l'argent, quit à supprimer plein d'aspects simulation du jeu pour blinder le coté arcade. Donc comme en général seuls ce qui sont amateurs de basket et pas de compilation de dunk sur youtube et de lebron james tr0w f0rt, l'aspect défense sera négligé.

-La suppression des matchs clés. Tant mieux vu ce que 2k en avait fait (une torture avec une IA rouleau compresseur une fois passé la saison rookie). Faut juste etre sur que ça ne vient pas dans l'optique de lasser le joueur pour qu'il n'aille pas plus loin que 3-4 saisons (et encore) car le fait que ce soit désormais interactif demande un coding plus en profondeur et c'est pas la tasse de thé de 2k. Donc ca veut dire que plus on avancera dans les saisons, plus ca merdera avec l'apparition de choses illogiques, non abouties (le duel Ellis/joueur devant forcément finir pour ne pas se trouver face à des inepties).

le mode enligne my park fait peur, le ballon est en fonte et les semelles en béton ou c'est un rendu youtube? A mon avis ce sera plus pour se taper des rigolades que pour faire du basket.

les points positifs:

Les coéquipiers autonomes, j'ai pas vu de gros abruti lourdeau qui te fait un écran en restant bloquer dans la raquette et qui permet à l'adversaire de te semer.

Ils font enfin des écrans retards intenses in the paint ce qui devrait libérer un peu notre joueur

le pourcentage de tirs réussis a l'air réaliste (entre 40 et 65%) bien que pour son premier match comme pivot je trouve ca pas très bien fait le mec score 18 points à 67%, fait des blocks mais ne prend que 2 rebonds...Même Bennett prends 4-5 rebonds par match, c'est le B.A.Ba d'un intérieur (y a que bargnanaze qui n'a pas compris ça).

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
24 novembre 2013 à 17:44:41

pS: pour la critique sur les 18 points, je ne critique pas bhlite ni son jeu bien meilleur que le miens, j'entends par là que ça semble dire: 2k n'a pas corrigé le problème de l'"illegal physic" au niveau des intérieurs donc qu'on sera sans arrêt dominé dans les matchs non simulé. Donc faudra jouer en 4*12 pour être compétitif. :(

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
24 novembre 2013 à 19:22:06

j'ai le jeu sur la one j'ai pas trouvé comment créer des joueurs....de plus le 2kshare,est vraiment incomplet.

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
24 novembre 2013 à 19:29:33

c'est le début, le 2kshare va se remplir de jour en jour :)

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:02:29

super test , mes regrets : les parametres coachs :snif2: les parametres defensifs, tout ce qui touche a l'aspect simulation je prefere sa au interview et autre montage video a la mitemps , l'interface un peu trop sobre , pas de mode ( a ce que j'ai compris) MyGM en ligne comme le mode asso donc apart le mode Park et en match rapide en ligne , pas moyen de s'investir dans une bonne asso avec des amis.

points positifs , tout le reste on va pas se mentir , mention special pour le mode myGM car j'adore egalement la gestion ( meme si c'est horsligne^^) ce mode a l'air vraiment enorme et prenant , bref ce jeu a l'air terrible quand meme

[The_Answer]
[The_Answer]
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:05:44

beaucoup mettez sur les paramètres coach 100 partout (rebonds etc) donc niveau simulation ça dépendait vraiment des joueurs^^ là on donne des tendances à ses joueurs (attaquer le cercle, défendre sur les shooteurs etc) donc on devra s'ajuster in game :)

La vidéo du moment