"Ce sont des branleurs et en plus ils sont prétentieux de baptiser leur jeu "simulation" (a mi chemin entre l'arcade et la simu en fait). Je joue à 2k14 car on peut prendre un pied fou parfois, mais de façon trop irrégulière pour qu'on séclate vraiment. Mais bon, ps le choix, c'est le seule licence de jeux de basket qui tienne la route.
Bref si leur seule vraie innovation c'est les graphismes, et bien j'arrêterais également d'acheter les 2k sur PC. Je laisse le 2k14 Next Gen faire ses preuves. Si c'est tjrs la même daube: IA cheaté, scripts à gogo, Sliders à l'avantage de l'adversaire, physique irréaliste, joueurs adverses avantagés et bien je ne filerai plus mon fric à cette licence. Je me suis bien passé de jeux de basket entre 2007 et 2013 car c'était trop arcade, trop chiant, ce sera pareil. "
Oh que voilà un joli ramassis de conneries !
- IA cheaté : ah ? Tu m'apprends un truc là, d'où elle est cheaté, tu perds tout tes matchs ? Je joue en HOF et je m'en sors très bien.
- Scripts à gogo : c'est à la mode de parler des scripts depuis 2 ans qu'on on arrive pas à faire ce qu'on veut. C'est marrant car avant on en parlait jamais.
- Sliders à l'avantage de l'adversaire : ???????? Etant donné que tu peux régler les sliders de l'IA à part je vois vraiment pas de quoi tu parles..
- Physique irréaliste : Je sais pas ce qu'il te faut..
- Joueurs adverses avantagés : ça va pas dans la catégorie scipts ça ? Enfin je devrais dire excuse bidon plutôt.
Bref... franchement tu craches dans la soupe là. On a juste la meilleurs simulation sportive du moment mec.. Que tu me parles de certains bugs récurrent comme celui du all star game je veux bien, mais là c'est critiquer pour critiquer en fait. Comment peux tu critiquer les animations ou la physique sans déconner, ça tiens limite du blasphème là.
Tiens juste une question, qu'est ce qu'on dirait si 2k n'était pas là et qu'on se tapait les daubes d'EA chaque années ? (pour peut qu'ils sortent leur jeu..) On serait les premiers à gueuler et à juste titre. Donc estimons nous heureux d'avoir un putain jeu de basket, certes perfectible, mais sacrément kiffant !