CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir forcé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
imNGZ
imNGZ
Niveau 1
22 novembre 2013 à 08:48:48

Bonjour, j'ai commencé les séries 2k avec l'édition 14 et j'ai un gros problèmes. Peu importe ou je me trouve, même si aucun défenseur ne défend sur moi, j'ai constamment quand je tir a 3 points "tir forcé". J'aimerai savoir si il y a une solution/astuce car ça commence a me soûler.
Je tiens a noter que parfois je tente des feintes de tir afin de créer un peu plus d'espace, mais rien n'y fait :|

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
22 novembre 2013 à 09:35:07

Si tu as une mauvaise note en ti à trois point, il y aura constamment un tir forcé :ok:

imNGZ
imNGZ
Niveau 1
22 novembre 2013 à 11:56:49

J'ai 80/92 en 3 points :x

derrickrose69
derrickrose69
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:34:43

Ton timing est peut-être mauvais ?

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
22 novembre 2013 à 13:40:42

80 en 3 points c'est pas exceptionnel mais bon avec les facilités du jeu çà doit passer. Pour cela
- en entraînement tir libre vérifie tes zones chaudes ( rouge) après avoir utilisé select.
- ton timing aussi que dit les commentaires sur ton shoot? Pareil entraîne toi en tir libre avec assistant tir. Change tes tirs pour trouve rune config qui te plaise.
- ensuite tu dis faire des moves avant de tirer mes quelles sont tes capacités de shoot en traffic et surtout après dribbles

imNGZ
imNGZ
Niveau 1
22 novembre 2013 à 20:28:59

Déjà j'ai pas d'indications sur les timing de mes tirs. J'ai vu sur les vidéos sur xbox ou ps3 qu'il y avait le timing, mais sur PC je ne l'ai pas :/. Je vais essayer ce que tu m'as dis, merci :).

imNGZ
imNGZ
Niveau 1
22 novembre 2013 à 20:45:39

Bon après avoir testé en tir libre (j'ai maintenant 83/92 en 3 points) je galère de ouf. Je dois mettre un panier sur 15 à trois points, que je tire avec X ou avec le stick analogique donc je comprends vraiment pas x)

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
22 novembre 2013 à 21:52:20

le timing de tir doit être aussi sur PC c'est une option de jeu.
Ensuite X est certainement le plus facile.
Tu a pas répondu sur tes capacité de shoot en traffic donc avec un gars qui défend sur toi et des tir après dribbles

yvster14
yvster14
Niveau 5
22 novembre 2013 à 22:19:18

Salut!

Le timing est symbolisé par un cercle luminescent vert ou bleu à la base du joueur qui scintille au moment clé où il faut shooter.

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
22 novembre 2013 à 23:30:18

il faut que tu tires pile au moment ou le scintillement va disparaitre. Essaye de trouver un shoot qui t'offre un bon timing, je te conseil les shoots rapides, plus simples à prendre en main surtout lorsqu'on est sous pression.

Sinon, ne tire pas directement après avoir dribblé ou t'être déplacé balle en main, ça handicape le joueur. Arrête toi et attends 1 seconde avant de tirer. Sinon augmente la stat "tir en fin de dribble".

des talents peuvent être utiles: Catch and shoot, sang froid, createur de tir.

augmente ta détente aussi, et ton adresse.

L'émotivité est à augmenter aussi, sinon plus tu rates et plus tu rateras (ca fait cercle vicious).

essaye de pas bombarder trp au début, espace des choix de tirs (4-5 max par QT) au début, çà rentrera mieux.

imNGZ
imNGZ
Niveau 1
23 novembre 2013 à 17:01:34

Merci a tous d'avoir répondu, je pense que mon joueur doit juste être un peu plus fort, et je dois l'augmenter tout simplement ! Merci encore pour votre aide, mais juste, l'option pour mettre le timing sur PC, je ne l'est malheureusement pas trouvé alors que j'ai bien scruté les options !
Merci encore !

PoneysFTW
PoneysFTW
Niveau 6
23 novembre 2013 à 17:06:53

peu importe son talent, si tu as "tir forcé" c'est soit qu'un défenseur est collé à toi, soit que ton timing est très mavais

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:35:35

Pour le timming, va dans Options/Présentation et tu mets "Commentaire du tir" ou qqch du genre sur oui, fais de même pour les lancer francs

Yohan62880
Yohan62880
Niveau 3
29 novembre 2013 à 23:14:39

Au début sa fais ça souvent . Je suis aillier fort mais Je joue aillier ( tant mieux je préfère comme sa ) . Si tu te démarque bien sa rentre tout seul . J'ai déjà mis 12 tir à 3 pts en 1 match . C juste une question de stats et prise en main