CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Version PC ou 360

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:01:07

Alors premièrement bonjour à tous!

Je crée ce topic car j'ai besoin de vous et de votre avis sur la question qui est: Sur quel version devrais-je me diriger?

Etant donner que je ne peux me prendre la One je me demandais laquelle des deux plateforme étaient la mieux pour ce 2K. Niveau graphisme je pense que sur PC cela serait plus profitable mais j'ai bien peur que la communauté soit plus restreinte que sur 360 donc je m'adresse à vous et vous demande donc votre avis =)

Ayant un bon niveau sur le 13 et non je ne jouais ni avec le Heat ni avec le thunder je voulais aussi savoir sur quelle plateforme êtes vous car jouer contre des américains qui font du tout droit ne m'intéresse pas.

PS: Je sais bien que ce jeu n'est qu'une vulgaire MAJ du 13 mais étant fan je ne peux rester plus longtemps sans.

Merci d'avance !

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:30:05

:up:

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:31:09

PC plus beau mais moins de modes dans le jeu que sur 360, et je crois qu'il n'ya pas d'Online.

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:43:25

Des modes de jeu en moins? Lesquels parce que perso si c'est le cas je le prends direct sur 360. Et si le Online n'existe pas dessus c'est même pas la peine :ouch2:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:05:28

Pas de online sur PC? Je ne sais pas où tu as été chercher ça ...
Bref, bien sur qu'il y a du online sur PC.

A part ça, il est plus beau sur PC, mais le online est plus stable et un peu plus complet sur 360.
Sur PC il y a les mods pour rendre le jeu encore plus beau et plus réaliste (tant niveau gameplay que contenu), pas sur 360.

Si tu comptes jouer essentielement online, je te conseillerai plutôt sur 360.
Si tu comptes faire plus de solo que de multi, prend le sur PC.

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 19:06:15

Et bien en cherchant un peu j'ai lu que le mode Crew et Myteam n'existaient pas sur PC donc je te remercie mon choix est fait je vais le prendre prochainement sur 360 donc pour ceux qui cherche un membre pour son crew( n'importe quel poste sauf meneur ) et tout ceux qui veulent jouer pour le fun ou pour une assoc online je laisse mon Gt : Big I Brother ( J'avais vraiment un très bon sur le 13 sans me vanter ) :-)

PS: J'ai 16 ans mais je suis assez mature vous pourrez le constater en groupe d'amis d'ailleurs je suis longtemps resté avec des mecs de 25-30 ans qui sont malheureusement partis sur la One. Je possède un micro et je joue aussi à Fifa 14 et Gta V.

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 19:08:14

Désolé du double poste mais étant tête en l'air j'ai oublié le 44 dans mon Gt ce qui fait : Big I Brother44

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:15:59

Pasdebol tu ne sais pas ce que veut dire "je crois"? Je joue pas en ligne et il m'avait sembler lire ça, j'ai utiliser une formulation permettant à d'autres de corriger

theviper44
theviper44
Niveau 4
17 novembre 2013 à 19:20:21

Sur PC j'aurais espérer que ce soit le même moteur qu'utilise la One ou la PS4 sur 2K mais ce n'est pas le cas alors qu'il en ont largement les moyens ce qui me dégoute franchement.

La vidéo du moment