CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne suis pa bluffer par la next gen

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:26:03

@Splash : ce n'est pas la même personne :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2013 à 21:35:33

@Tug et Claudou : Merci. Et je me range à l'avis de Tug encore une fois, en vrai si ça se trouve je vais prendre une méga claque.
La toute première vidéo m'avait "bluffé", moins les suivantes.
Après 400/500 pour une console et n'étant pas un gros joueur, ça fait cher.

@ Archie : je sais que l'on parle de la next gen, je disais simplement que si j'étais un troll comme suspecté pourquoi j'aurais acheté la version 360 ...

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:39:20

Ricky :d) Le fait d'avoir la version 360 ne rentre pas en compte vu qu'on parle de la next gen ...
C'est pas ça qui fait de toi un troll ou pas :)

Sinon, je suis d'accord avec Claudou, allez voir un opticien si vous ne voyez pas une différence flagrante entre les graphismes current gen et next gen :(

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:40:07

je pense que c'est impressionnant lorsqu on regarde les joueurs de près mais pas autant lorsqu on regarde un match :pacd:

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:56:39

Les français? On est que sur JVcom :D

En plus c'est archifaux et pour le coup très français de croire qu'on est les seuls a râler et à critiquer, les autres font la même chose mots pour mots. Sur TOUS les sujets ( les américains qui aiment nous basher " pour le sport" sont mêmes ceux qui sont le plus proches de nous niveau critiques et argumentaire alors ;)

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 22:01:45

Archie: Ricky parle de la NeXT Gen vis à vis des vidéos. Il n'a pas dit que il n'y avait pas de différences ( effectivement faudrait avoir un pb pour penser ça). Mais juste que vu toute la pub autour des graphismes Next gen au final on s'attendait a quelque chose d'extraordinaire". Enfin si j'ai bien compris.

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 22:03:33

Je plussoie, c'est le mieux de râler juste pour le sport :oui:

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:04:43

J'ai compris qu'il parlait de la next gen, je disais juste que le fait d'avoir la version 360 ou PS3 ne change rien :)

Mais je comprends toujours pas quand même, surtout sachant que c'est le premier jeu que 2K développe sur next gen et que la puissance de la console n'est pas encore poussé à son maximum :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:14:12

Youhou on redescend sur terre les gars...

Personne n'a râlé, nous sommes juste deux à dire que l'on attendait un peu plus... on a le droit de donner un avis ou on peut carrément se le carrer au derch ?

Je me répète et c'est la dernière fois je pense...
Je ne suis pas un gros gros joueur de jeux vidéo mais autant The Last of Us (current gen) m'a mis sur le cul, autant Nba 2K version next gen beaucoup moins.
En pesant mes mots, ces deux jeux ont été vu sur des vidéos youtube donc le comparatif peut se faire plus ou moins.

Pour le reste, bien sûr qu'il y a des différences entre les deux versions, le NG est beaucoup plus fin, la peau des joueurs, l'effet de transpi, le public (flagrant) etc etc.
Il n'y a pas à chier, mais perso je trouvais déjà que la version CG était belle alors oui je ne suis pas hyper impressionné à me casser le cul par terre.

Et je ne pense pas que ça soit Nba 2K14 qui me fasse passer sur la nouvelle génération de consoles.

Merci Tug encore une fois, tu as capté où je voulais en venir.
Je dis ça avec des pincettes des fois qu'un "blaireau" pense qu'on ne soit la même personne :)

  • le blaireau est amical... ou pas :D
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:16:02

Je te reprends Ricky, Serob ne dit pas qu'il en attendait plus, il dit que les graphismes sont les mêmes current gen et next gen, ce qui est incompréhensible comme remarque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:16:02

Archie, j'ai parlé de ma version 360 parce que j'ai mal compris le troll.
Je pensais que l'on me prenait pour un "dénigreur" du jeu, peu importe la version.

Et je crois que les prochains 2K15, 2K16 eux pour le coup seront magistraux.
Bonne soirée

tugcemaccarrone tugcemaccarrone
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 22:24:33

Je chie dans la colle mais le titre du tropic est trompeur " la NeXT gen n'est pas bluffante"

Et la formulation très similaire veut dire plus "proche" que "identique"

Bref on sait pas trop ce que veux dire et pense l'auteur qui devrait peut être clarifier. Mais il n'est pas revenu depuis qu'il a lâché sa grenade :)

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:26:29

Ricky :d) Et j'ai cru que tu avais mal compris le débat, simple malentendu au final :-)

Et j'ai le droit de pas être d'accord avec toi :)

Alors, je comprends toujours pas, on doit pas avoir les mêmes yeux sérieux, je trouve les screens de 2K14 next gén largement plus beau et réaliste que The Last Of Us !!
Sans parler des vidéos et du réalisme des moves etc

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2013 à 22:37:10

Euh... Archie bien sûr que tu as le droit de ne pas être d'accord, d'ailleurs je ne comprends pas ta remarque sur ce point.
C'est plutôt aux deux, trois personnes qui ont parlé de troll, etont supputé que j'avais la même ip que l'auteur du poste, à qui il faut dire ça :(
Simplement parce qu'un point de vue différent était abordé.

Pour les yeux c'est possible. Nous n'avons pas les mêmes attentes :D ni la même culture jeu.

Et Tug, tu ne chies pas dans la colle, car j'ai compris comme toi.
L'auteur emploie les termes "pas bluffé" et "très similaire".
Il n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de différences. C'est subtil mais je vous l'accorde.

iteul iteul
MP
Niveau 39
14 novembre 2013 à 23:17:32

Effectivement l'auteur à posé ça bombe et s'est barré, si il y a un troll ici c'est lui.. Bref, nous pourrons en dire plus quand nous aurons le jeu entre les mains et devant nos yeux ébahit mais, en ce qui me concerne, ce jeu me fera acheter la ps4.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 13
15 novembre 2013 à 00:27:08

regardez ce live stream,vous verrez que si on parle que de graphisme il y a une énorme différence entre current gen et next gen
http://www.twitch.tv/shakedowncapo

serob serob
MP
Niveau 19
15 novembre 2013 à 03:10:31

Je suis revenu ce topic fait couler beaucoup d’encre, je disasit juste que c'etait similaire sauf que c'est plus fin graphiquement, mais sinon le jeu a l'aire génial! surtout le mode mycarreer

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 08:13:39

Sujet clos, vous avez les topics des sreens et ceux des trailers pour émettre vos remarques, les plus explicites possibles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.26€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 17.99€ PS4 35.24€ PS4 62.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment