CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

43go ?!

KaraSK
KaraSK
Niveau 8
12 novembre 2013 à 02:26:49

J'ai vu la taille du jeux qui est de 43 go.
Et je me dis que cette opus va être énorme , si il est vraiment bien optimisé ça va être un truc de fou :o.
J'ai hate

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2013 à 02:31:02

Et?

Il pourrait faire 100Go que ça ne changerait rien. En quoi la place que prend un jeu sur un BlueRay témoigne de sa bonne ou mauvaise qualité?

KobeBryant27
KobeBryant27
Niveau 7
12 novembre 2013 à 02:31:06

Sur PS4 il me semble que c'est 50GO sinon oui ce jeu sa va etre de la bombe surement le meilleur jeu sur Next Gen :oui:

KaraSK
KaraSK
Niveau 8
12 novembre 2013 à 04:20:13

bah si le jeux est optimisé le contenu sera plus important que ce soit niveau graphisme ou tout simplement contenu de jeux c'est logique pasdebol
100go ça changerait pas mal de chose donc. ( on dirait que tu compare un jeux de 4go avec un jeux de 2go ça n'a rien à voir , là il s'agit anciennement de jeux qui font environ 5/10 go et là 40go , après c'est sur que si le jeux n'est pas optimisé ( genre musique non compressé ou autre ) c'est vrais que la taille du jeux en lui même ne veut pas forcément dire grand chose.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2013 à 05:08:44

La place sur le disque sera sans nul doute occupé par les nouvelles textures HD, la tonne de nouvelles animations faciales, ainsi que quantité de dialogues en plus dûs aux nouveaux modes de jeu.

2k14 sera le premier épisode de cette gen, je pense qu'on verra vraiment une optimisation du jeu et un "vrai" millésime next-gen à partie de 2k16 (je ne dit pas 2K15, car vu la sortie tardive de 2K14, ça leur laissera encore moins de temps à consacrer au prochain opus), quand les dev se seront déjà familiarisé avec le matos et auront eu les premiers retours des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 08:30:12

Etant donné que 2K pour beaucoup du forum passe pour une compagnie qui ne teste pas ses jeux et ne fait pas de suivi (patch tardif etc), vous ne craigniez pas que le jeu soit buggué et que vous l'ayez dans le fion ?
Généralement les premières versions sont toujours un peu foireuses non ?

Le 2k15 ne serait-il pas une grosse carotte économique ? Parce que mine de rien, ça ferait 3 nba en un an.

Je soulève simplement des questions hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 08:58:31

La motion capture prend beaucoup d'espace, Uncharted 3 fut l'exemple parfait de cela. ^^

En gros, plein de nouveaux mouvements superbement bien réalisés.

romano-338
romano-338
Niveau 10
12 novembre 2013 à 09:10:53

Une nouvelle ère débute : celle où l'on juge la qualité d'un jeu par le poids qu'il occupe sur le disque dur.

:malade: :rire: :honte:

tugcemaccarrone
tugcemaccarrone
Niveau 8
12 novembre 2013 à 09:20:58

Il y a aussi ÉNORMÉMENT de GO dédiés aux OS ( playlist, partage etc..) donc ce n'est pas 43 GO de jeu.

Pour ce qui est de ta question rickychou oui je pense comme toi. D'ailleurs c'est ce qui alimente le clash entre amateurs de PC et consoles, qui même s'ils bénéficieront de la première Next Gen, on sait tous que ça prend facile 1-2 ans avant que la nouvelle technologie ne soit maîtrisée et exploitée correctement (ce qui fait que lorsque le 2k16 au point sortira, les PCs seront à égalité voir + techno logiquement moyennant les sousous) donc sûrement pas de correctifs comme tjrs. D'ici la, 2k14 et 2k15 seront sûrement des Alpha. 2k n'aura pas le temps de sortir des correctifs qui seront probablement implantés après ( ou pas).

S'ils n'ont pas tout mise sur les graphismes et qu'ils ont déjà corrigé les failles du gameplay déjà présentes ce sera du tout bon déjà.

La vidéo du moment